Parfois je me dis que j'aurais dû tous les faire muets ! Mais ensuite je songe au fait que les dialogues font partie du full package ! XD
Contrairement aux deux autres, Yoongi était encore dur et très loin d'être satisfait.
Voyant qu'aucun de ses partenaires n'était en état de le combler, il décida de s'occuper seul en attendant.
Il rampa jusqu'à l'un des canapés pour tirer une boite rangée en dessous, attirant immédiatement l'attention de son petit ami qui se redressa.
Son trésor en main, il grimpa sur la table basse, poussant sans ménagement tout ce qui le gênait.
Taehyung se tourna complètement pour avoir une meilleure vue.
Même encore perdu dans les restes de son orgasme, il était conscient de ne surtout pas vouloir rater ce que l'illustrateur préparait.
Yoongi ne perdit pas de temps, s'asseyant en écartant les jambes sans aucune pudeur, caressant son torse avec impatience, pressé de se faire du bien.
L'une de ses mains titilla directement ses tétons, tirant sans douceur sur son piercing alors que l'autre était déjà sur son érection.
Il gémit, son gland humide glissant contre sa paume chaude, la tête rejetée en arrière, le besoin de se libérer devenant de plus en plus douloureux.
Sans même regarder ce qu'il faisait, il fouilla dans la boîte rouge à ses côtés, tâtonnant quelques secondes à peine pour en sortir un gode extrêmement réaliste et vraiment...énorme !
Taehyung déglutit.
Il avait le même mais en plus modeste !
Après, vu ce qui se trouvait entre les jambes de Jung Kook ...
Il se mordit la langue en se redressant, un picotement agréable lui traversant la colonne vertébrale.
Le blond fit doucement couler sa salive sur le jouet avant de le faire glisser entre ses lèvres, taquinant l'accessoire comme il l'avait fait plus tôt avec le sexe du châtain, ajoutant ses doigts pour les lubrifier aussi.
Puis écartant un peu plus encore les cuisses, il amena ses membres mouillés jusqu'à son intimité.
Il ne prit pas le temps de se frustrer, fouillant profondément en lui, espérant trouver sa prostate au plus vite, plissant les doigts à la recherche du meilleur angle possible, ses gémissements indécents réveillant les virilités de ses partenaires.
Jung Kook se leva pour se rapprocher de Taehyung, s'arrêtant juste derrière lui, une main fermement posée sur sa tête, et l'autre frémit de plaisir en voyant le sexe du brun si près de sa bouche.
Il lui suffisait de se tourner un peu pour...
Les doigts du sportif se crispant dans ses cheveux, tirant pour redresser sa tête le ramena à l'ordre.
VOUS LISEZ
2 ᴅɪᴇᴜx ᵉⁿ 1 : ᴸᵉ ᵖᵃʳᶠᵃⁱᵗ ʸᵒᵒⁿᵍⁱ ˢᵃⁿᵈʷⁱᶜʰ ✓ᵀᵃᵉᴳᶤᴷᵒᵒᵏ
RomanceSi vous pensez qu'au moins une de ces affirmations est vraie, ou si vous avez envie de vous laisser convaincre, cette petite histoire sans prétention est peut-être pour vous. ꙳S'il y a de la place pour un, il y en a pour deux. ꙳Plus on est de fous p...