12

13.9K 606 325
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Les doigts de Yoongi se crispèrent contre les épaules de son petit ami.

Il enfonça ses ongles dans sa peau en criant, bougeant pour tenter de se soustraire à l'intrusion.

Jung Kook reprit sa bouche, suçotant sa langue, jouant avec son piercing tout en caressant son sexe, essayant de le détendre.

Il ne supportait pas de voir son visage déformé par la douleur.

Le blond ne pouvait retenir ses larmes, l'impression d'être déchirée de l'intérieur toujours plus forte.

C'était horrible.

Son petit ami le branla plus fort, titillant ses tétons, tirant son anneau sans cesser de cajoler sa langue.

Taehyung expira bruyamment quand il fut, enfin, complètement à l'intérieur.

Le dessinateur les comprimait fortement tous les deux et pour l'instant, ce n'était agréable pour personne.

Bien qu'évidement, le blond était celui qui passait le moment le plus difficile.

À son tour, il entreprit de le caresser, mordillant le lobe de son oreille et sa nuque, lui soufflant des mots de plus en crus dont il le savait friand.

Et lorsqu'ils eurent un peu plus d'espace, Jung Kook et Taehyung décidèrent de bouger.

Le châtain fut le premier, son sexe frottant contre celui du sportif, alors qu'il se retirait doucement pour revenir, leur arrachant à tous des soupires étouffés.

Yoongi avait encore mal, la brûlure toujours présente mais il devinait enfin le plaisir et savait que ça serait bientôt bon.

Puis, il avait toujours apprécié un peu de douleur dans ses ébats.

Son amant bougea à son tour, impatient de pouvoir enfin profiter de tout ce qui s'offrait à eux.

Jung Kook enfouit son visage contre la gorge de son compagnon, respirant son odeur, suçotant sa peau, alors que la sensation de son sexe enserré à l'intérieur de lui, frottant contre celui de Taehyung, lui faisait tourner la tête.

Les sensations étaient inédites et vraiment incroyables.

Le sportif et le châtain avaient calé leurs mouvements sur celui de l'autre, entament un rythme lent, profond et langoureux.

C'était très doux et pourtant, déjà meilleur que tout ce qu'ils avaient imaginé.

Yoongi aimait être dominé et là, coincé entre ses deux amants, il se sentait autant soumis à leurs désirs, que protégé, le plaisir le frappant par vague de plus en plus puissantes et rapprochées.

Bientôt, la douleur ne fut plus qu'un souvenir.

Ses soupires se transformèrent en gémissements, qui encouragèrent les deux autres à approfondir leurs déhanchés.

2 ᴅɪᴇᴜx ᵉⁿ 1 : ᴸᵉ ᵖᵃʳᶠᵃⁱᵗ ʸᵒᵒⁿᵍⁱ ˢᵃⁿᵈʷⁱᶜʰ ✓ᵀᵃᵉᴳᶤᴷᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant