5

17.6K 714 623
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Incapable de se concentrer plus longtemps sur la route de nouveau dégagée, le conducteur tira sur les cheveux du blond pour le repousser.

Avant de faire exploser le compteur de son bolide, bifurquant, comme dans une course poursuite, vers la droite, s'enfonçant dans ce qui semblait être un parc ou une forêt.

Taehyung ne savait pas vraiment et n'y prêta pas réellement attention, le « tu l'auras voulu » de Jung Kook accaparant toute son attention.

Loin d'être perturbé, Yoongi n'attendit même pas que le moteur soit arrêté pour se retrouver presque nu, ne gardant que sa chemise grande ouverte sur le corps.

Dès que Jung Kook ouvrit sa portière pour lui laisser plus d'espace en se glissant à l'extérieur, il se retrouva installé, tant bien que mal, à genoux, les mains plaquées contre la vitre, les fesses tournées vers son homme et le sexe non loin du frein à main.

Taehyung fut tellement happé par la position que même le toit ouvrant ne lui fit pas lever la tête, son regard scotché sur le sportif qui baissait son boxer en se mordant les lèvres, sans doute pour refréner son impatience.

- Tu ne pouvais pas attendre encore un peu ? Gronda ce dernier, claquant l'une des fesses du blond.

Il n'avait pas fait dans la douceur mais l'autre recula son bassin en tournant un peu la tête vers lui, ses grands yeux suppliants pour plus.

Jung Kook  frappa encore, le faisant couiner.

Son érection douloureuse rappela Taehyung à l'ordre mais il se força à rester concentré sur le spectacle.

Et c'est là que quelque chose de brillant attira son attention.

Plus précisément, quelque chose de brillant et enfoncé en Yoongi.

L'écrivain amateur se mordit la lèvre, sentant son sexe pulser lorsque son cerveau réussit à comprendre de quel objet il s'agissait.

Un plug avec une petite chaine qui ressemblait à un bijou, pendant entre les fesses du blond, suivant le mouvement impatient de son bassin.

Le sportif se pencha vers son petit ami, son érection glissant contre sa peau chaude.

- J'étais en train de conduire... Souffla-t-il à son oreille, le ton bas lui arrachant des frissons. Tu penses que je peux me concentrer si tu te comportes comme ça ?

Il souffla contre sa nuque, faisant voler quelques mèches de cheveux, se délectant de la chair de poule qui se formait.

- Que je peux rester calme en pensant à ton petit cul étroit et chaud... À sa façon de se serrer autour de ma queue...

Taehyung et Yoongi gémirent en même temps.

Le brun tourna un peu la tête vers le châtain, lui offrant un regard lubrique, satisfait de le voir dans un tel état.

2 ᴅɪᴇᴜx ᵉⁿ 1 : ᴸᵉ ᵖᵃʳᶠᵃⁱᵗ ʸᵒᵒⁿᵍⁱ ˢᵃⁿᵈʷⁱᶜʰ ✓ᵀᵃᵉᴳᶤᴷᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant