7

14.3K 673 442
                                    

Petite pause dans cette partie et après lancement des vraies hostilités !

Ce truc me crie tellement TaeGiKook ! Sérieux je n'ai pas encore essayé l'histoire mais physiquement les personnages c'est totalement eux (même si là on ne voit pas leurs visages) ! Surtout Tae ! On dirait une scène de Monchild !



Ce truc me crie tellement TaeGiKook ! Sérieux je n'ai pas encore essayé l'histoire mais physiquement les personnages c'est totalement eux (même si là on ne voit pas leurs visages) ! Surtout Tae ! On dirait une scène de Monchild !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Taehyung avait été dans une sorte de brouillard après l'épisode de la voiture.

Il s'était rendu compte, que ce qu'il avait pris pour un parc public, était en réalité une propriété privée, et assez machinalement, il avait suivi ses partenaires en les voyant sortir de la voiture sans même se rhabiller.

Jung Kook avait soulevé Yoongi qui s'était accroché à son cou, ses jambes enroulées autour de son bassin.

Le voyant légèrement hésiter, le blond lui avait tendu la main en souriant et le brun s'était arrêté, le tirant vers eux pour le coller contre son flanc, un bras sur ses hanches.

Dans l'ascenseur, le dessinateur s'était mis debout, s'accrochant au châtain en le câlinant, alors que, plus en retrait, contre la paroi, le sportif les avait observés l'air satisfait.

Comme quelqu'un heureux de voir ses deux chatons s'entendre à merveille.

Les portes s'étaient ouvertes sur un salon luxueux, et il s'était laissé tirer jusqu'à la terrasse ensoleillée, par un blond qui reprenait peu à peu des forces.

Comprenant pourquoi ce dernier s'était assuré qu'il savait nager lorsqu'il s'était retrouvé à l'eau, Taehyung n'avait pu prononcer le moindre mot, lorsqu'en remontant à la surface, il était tombé sur Jung Kook, se déshabillant complètement à quelques pas du bord.

La gorge sèche, il avait dégluti en le dévorant des yeux, le petit rire de Yoongi à sa droite lui tirant quelques rougeurs et un agréable frisson.

Et voilà, ils en étaient là.

Le brun appréciait, comme toujours, les regards sur sa personne.

Il descendit doucement dans l'eau, donnant l'impression d'être un acteur porno prêt pour un tournage.

Yoongi se colla au dos de Taehyung, glissant ses mains sous son tee-shirt, seul vêtement qui lui restait.

Il le caressa doucement, léchant sa nuque mouillée, nullement rebuté par le chlore, alors que Jung Kook se dirigeait droit sur eux, ne s'arrêtant que lorsque son torse fut collé à celui du châtain.

Taehyung avait l'impression que l'autre allait le dévorer, son regard de prédateur fixé sur ses lèvres.

Il le tira d'un geste sec par la hanche, son autre main déjà pressée sur sa nuque et il ne put que couiner lamentablement, totalement à sa merci.

Jung Kook sourit en le sentant trembler contre lui, avançant la tête pour se rapprocher de sa bouche, le suppliant des yeux de l'embrasser.

Voir le jeune homme aussi docile, confortait le sportif dans son choix.

Il avait bien fait d'écouter son amant et ses envies.

Il aurait vraiment détesté que l'autre essaye de lui tenir tête pour le dominer.

Le simple fait d'y penser l'agaça et il grogna, tirant sur les cheveux du châtain pour s'emparer de ses lèvres.

C'était leur premier baiser et c'était aussi passionné, possessif, exigeant et excitant que ce que Taehyung avait imaginé.

C'était même bien meilleur encore !

Comme prévu, il s'abandonna totalement, laissant le brun dominer l'échange, s'appuyant contre Yoongi pour ne pas défaillir.

Jung Kook glissa sa main sous son tee-shirt, serrant l'une de ses fesses, alors que l'autre soulevait sa jambe, la remontant contre son bassin.

Taehyung gémit contre les lèvres du sportif, trouvant enfin le courage de s'accrocher à son cou, se frottant carrément contre lui, jusqu'à ce qu'ils se séparent à bout de souffle.

Le blond avait suivi l'échange avec excitation, ne perdant pas une miette du spectacle.

- Kookie... Souffla-t-il, amusé, en voyant l'état de leur invité. Tu vas lui faire peur...

Son amant se contenta de sourire en passant sa langue sur sa lèvre et Yoongi secoua la tête.

- Alors ? Demanda-t-il finalement. Est-ce que j'ai eu tord ?

Face à la mine perdue du châtain, le sportif se pencha un peu vers lui pour l'éclairer.

- Mon chaton a une règle de base, à laquelle il ne déroge jamais... Expliqua-t-il en saisissant la main de son petit ami pour y déposer un léger baiser.

Celui-ci, toujours dans le dos de Taehyung, vint susurrer à son oreille.

- S'il embrasse mal, il baise mal...

Le châtain tourna la tête vers lui, et il déposa d'abord chastement sa bouche sur la sienne.

Il réitéra plusieurs fois le geste.

Faisant frissonner, un peu plus à chaque fois Taehyung, avant de mordre sa lèvre, puis de la suçoter.

L'écrivain en herbe leva la main vers l'arrière, la plaçant sur la nuque de l'illustrateur, dont la langue quémandait presque timidement, l'accès à sa bouche.

Le baiser était aussi excitant que celui échangé avec Jung Kook, mais complètement différent.

Ce n'était pas brutal et le blond ne cherchait pas à dominer l'échange.

Sa langue était taquine, coquine, prenant tout son temps pour faire doucement perdre à l'autre le contrôle.

Son but n'était pas de prendre le dessus, mais d'amener son partenaire à le soumettre et c'est ce que Taehyung finit par faire, prenant complètement le contrôle du baiser.

Satisfait, Yoongi se pressa contre lui, glissant contre son torse, alors que Jung Kook l'attirait entre eux, ses mains se baladant sur son corps nu.

Le sportif finit par se retrouver avec le châtain à sa gauche et son amant à sa droite, un bras autour de leurs reins pour les coller contre ses flancs.

- Alors ? Demanda-t-il à son blond, une fois le baiser fini.

Ce dernier se lécha les lèvres avec envie.

- Je veux jouer... Souffla-t-il simplement.









"S'il embrasse mal, il b**se mal"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"S'il embrasse mal, il b**se mal". Ces mots sont de.... ma mère ! XD 

*tousse*

Une idée sur la suite des événements ?

Une prière ?

2 ᴅɪᴇᴜx ᵉⁿ 1 : ᴸᵉ ᵖᵃʳᶠᵃⁱᵗ ʸᵒᵒⁿᵍⁱ ˢᵃⁿᵈʷⁱᶜʰ ✓ᵀᵃᵉᴳᶤᴷᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant