Bon, tout le monde s'est barré mais malgré tout, je poste cette mini conclusion ! Qui, bien sûr, est aussi super con et hyper clichée que le reste !C'était un peu éprouvant, beaucoup cringe, mais super fun au final ! Donc même si j'ai beaucoup "râlé", parce que les dialogues me tuaient et à cause des stéréotypes, rappelez vous qu'il n'y a aucun mal à lire, écrire ou dessiner du smut. La sexe ce n'est pas tabou, ce n'est pas sale et c'est un des plaisirs de la vie! Tant que tout le monde est consentant et qu'on laisse les enfants et les animaux hors de toute pratique, bien évidemment.
L'absence de sexe et de désir n'est pas mal ou "anormal" non plus, donc ne vous forcez jamais et ne pensez pas qu'il faut absolument coucher, comme une sorte de rite de passage !
Et par pitié, n'oubliez jamais de vous protéger !!
Le reste de me histoires 🔞 sont ici maintenant Oppa_Citron
Taehyung n'était vraiment pas un étudiant ordinaire.
Connu par la plupart des gens sur son campus, il ne pouvait se fondre dans la foule.
Il n'était pas particulièrement bon en cours et vraiment nul en sport, mais il avait un don pour l'écriture et ses histoires érotiques enflammaient l'imagination et les corps, des très nombreuses personnes qui laissaient cours à leurs fantasmes, cachés derrière leurs écrans.
Le jeune homme était devenu une célébrité, alimentant les rumeurs les plus folles et débridées.
Son physique avantageux, sa langue qui semblait incapable de rester en place et son caractère joueur, rendaient ses admirateurs complètement fous.
Taehyung incitait à la débauche.
C'était un jeune homme bien dans sa peau, qui respirait la confiance en soi et le bonheur.
Les filles qui l'avaient à une époque convoité, continuaient de fantasmer sur lui, mais de façon différente, utilisant ses récits pour le mettre en scène avec d'autres hommes, leur imagination sans borne, inspirant même, parfois, le châtain pour ses histoires.
Certaines tentaient de le caser avec les mâles de leurs entourages, encouragées par son comportement joueur.
Taehyung aimait plaire, en jouer et même en abuser.
Les hommes qui l'abordaient le faisaient toujours rire et il s'amusait énormément en cassant la confiance des pseudos machos ou en faisant rougir les timides sans expérience.
Mais malgré sa réputation et les folles histoires qu'on racontait sur lui, Taehyung n'avait couché avec aucun de ces hommes.
- Tae !
L'écrivain sourit en voyant le sourire rayonnant de Yoongi qui lui faisait signe.
Ce dernier était assis sur une table, les pieds posés sur un banc, où était installé Jung Kook, calé entre ses jambes, la tête appuyée contre son ventre.
VOUS LISEZ
2 ᴅɪᴇᴜx ᵉⁿ 1 : ᴸᵉ ᵖᵃʳᶠᵃⁱᵗ ʸᵒᵒⁿᵍⁱ ˢᵃⁿᵈʷⁱᶜʰ ✓ᵀᵃᵉᴳᶤᴷᵒᵒᵏ
RomanceSi vous pensez qu'au moins une de ces affirmations est vraie, ou si vous avez envie de vous laisser convaincre, cette petite histoire sans prétention est peut-être pour vous. ꙳S'il y a de la place pour un, il y en a pour deux. ꙳Plus on est de fous p...