Oh mon dieu!! Jung Kook on dirait trop les espèces de seme hyper clichés de certains yaoi, j'en peux plus 😂
Jung Kook saisit Yoongi au passage, l'attirant contre lui pour ravir ses lèvres et le blond rit en se collant à son corps, ses mains glissant dans les poches arrière de son jeans, juste sur les fesses qu'il aimait tant.
D'abord docile, le sportif se laissa faire, laissant la langue coquine de son amant jouer avec la sienne sans brusquer les choses, jusqu'à ce que son petit démon se mette à la suçoter, l'allumant sans vergogne.
Son instinct dominateur prit alors le dessus et il tira sur les cheveux de l'illustrateur, le plaquant durement contre le mur.
Le baiser devint brutal, avide et possessif, laissant le blond chancelant et à bout de souffle.
Haletants, ils se séparèrent difficilement, le regard gris bleu empli de désir faisant grogner Jung Kook qui fondit sur l'épaule dénudée de son partenaire pour le mordre, marquant profondément la chair.
C'était douloureux mais le gémissement que laissa échapper Yoongi prouvait qu'il appréciait le traitement.
La facilité avec laquelle son amant se soumettait à lui faisait toujours perdre tout contrôle au sportif et cette fois ci ne fit pas exception.
Il plaça sans douceur sa jambes entre les siennes pour les écarter, remontant son genou jusqu'à la bosse moulée dans son jeans, frottant contre le tissus en lui offrant un rictus amusé.
L'illustrateur couina, se déhanchant doucement à la recherche de plus de contact et le brun plaqua sa main sur sa nuque, serrant légèrement en le forçant à lui faire face, tirant son visage pour mordre ses lèvres, suçotant avidement la plaie faite par ses dents.
- Oh non! Putain les mecs retenez-vous un peu ! Vous ne pouvez pas baiser dans les couloirs un soir de réunion du club enfin !
Jung Kook soupira, agacé d'avoir été interrompu.
Lentement, il tourna la tête vers le jeune homme qui les avait coupés avant de lui lancer un regard assassin en voyant qu'il leur faisait face et que donc, il avait les yeux rivés sur eux.
Les yeux rivés sur son amant.
Brusquement, il ramena Yoongi contre lui avant de l'écraser de tout son poids contre le mur.
- Mais vous êtes habillés, je n'ai rien vu ! Rétorqua le nouvel arrivant, semblant comprendre ce qui gênait le sportif.
Ce dernier se contenta d'un « dégage » si froid qu'il fit un demi-tour immédiat, bondissant presque pour s'éloigner.
Yoongi caressa doucement la nuque de son amant, embrassant sa mâchoire, sa joue puis sa tempe, ses doigts remontant jusqu'à ses cheveux.
Jung Kook ferma les yeux, appréciant le moment de tendresse jusqu'à être complètement détendu.
- Tu as fais peur à Seok pour rien... Souffla doucement l'illustrateur. Il n'a pas fais exprès de nous interrompre, puis il n'a pas tord, on a des obligations à remplir.
Le sportif planta son regard dans le sien.
- Ce n'est pas le problème et il le sait ! Gronda-t-il. Personne n'a le droit de te mettre ou de te voir dans cet état !
Il posa ses lèvres sur la morsure faite un plus tôt pour y déposer un baiser.
- Personne à part moi !
Oui, Taehyung avait assisté à cette scène incroyablement bandante.
Oui, ses deux Dieux étaient en couple.
Comment pouvait-il survivre à une nouvelle pareille ?
Lui qui avait cru avoir atteint le sommet en matière de fantasme, avait soudain l'impression de gagner au grand loto du plaisir.
Yoongi et Jung Kook ensemble.
Même les termes comme « indécence » ou « luxure » ne pouvaient définir quelque chose pareil.
Aucun porno au monde n'arrivait à la cheville de ce que Taehyung avait vu dans ce couloir et pourtant, sa collection était incroyablement riche et variée !
Sans compter qu'il ne pouvait s'empêcher de penser à la signification du petit clin d'œil que le blond lui avait lancé en s'éloignant avec son amant ce jour là.
Le brun ne l'avait pas remarqué, mais Yoongi si.
Et apparemment, il n'avait pas été gêné d'avoir un public.
Taehyung était prêt à tout donner et même plus, pour assister, à nouveau, à un moment entre ses deux Dieux.
Le monde si vaste de ses fantasmes ne tournant désormais qu'autour d'eux et d'eux seuls.
Il n'y a aucune raison (autre que le plaisir personnel de l'auteur) à cette photo. Mais on peut dire que je ne manque pas d'inspiration pour Moonchild avec lui....
Bref, maintenant que vous avez vu à quel point cette histoire sera un gros délire, digne du plus cringe des yaoi, êtes vous sûrs de vouloir la suite ? Voulez vous réellement souffrir ?
VOUS LISEZ
2 ᴅɪᴇᴜx ᵉⁿ 1 : ᴸᵉ ᵖᵃʳᶠᵃⁱᵗ ʸᵒᵒⁿᵍⁱ ˢᵃⁿᵈʷⁱᶜʰ ✓ᵀᵃᵉᴳᶤᴷᵒᵒᵏ
RomanceSi vous pensez qu'au moins une de ces affirmations est vraie, ou si vous avez envie de vous laisser convaincre, cette petite histoire sans prétention est peut-être pour vous. ꙳S'il y a de la place pour un, il y en a pour deux. ꙳Plus on est de fous p...