Maintenant que Jimin et moi étions un peu plus proche ça allait être un peu moins dure de lui demander. Après cette réveille on n’a pas vraiment parler on a juste échange quelque mot et nous sommes partis au lycée et j'avais ses affaires sur moi.
Je rejoignis directement mes amis et ne m'attarde pas sur Jimin même si au fond j'avais envie de rester avec lui. Yugyeom regardait mes vêtements avec intrigue tandis que je m'assis à coter d'eux.
- Je suis presque sûre que c'est vêtements ne sont pas les tiens ! C'est à quiiiiiiiiii ? Yugyeom me demanda ça avec un grand sourire connaissant déjà la réponse.
- De Jimin...Mes deux amis souris. j'ai dormit chez lui pour qu'on finisse la moitié de l'exposé. C'est tout vous imaginez rien je vous vois déjà venir !
- Nan, nous on est pas comme ça. On c'est très bien qu'il c'est rien passer du tout du tout. Me dit Kai avec un grand sourire.
- On c'est très bien aussi que ce n'est pas dutout ton crush !
- Sauf qu'il c'est réellement rien passer bande de con ! Et je pense que je vais lui demander dans quelques jours pour le bal.
- Il serait temps ! Moi j'ai déjà inviter Yoona elle a dit oui donc je suis plutôt content !
- J'attends toujours la réponse de kyung soo.
Il fait une grimace accompagner des sa phrase.On ce regarda et d'un accord commun on ce dirigea vers notre classe au loin je vit Jimin et Yoongi discutait Jimin avait l'air trouble et Yoongi heureux. J'entendis juste une phrase de Yoongi.
- Je viendrais te chercher moi même, tu me manque Chim.
Je serais les poing quand Jimin tourna la tête vers moi suivit de Yoongi et je partis sur les nerfs. Jimin aller retomber dans les bras de Yoongi et ça m'énervait.
Pendant le cours je réfléchissais à comment inviter Jimin au bal avant que Yoongi ne le fasse lui même. Yoongi lança quelque regard plein de sous entendu à Jimin tandis que moi je bouillonnais intérieurement.
C'est ainsi que Jungkook sut que ça n'allait pas être aussi simple qui ne le pensais.
~
HELLOO j'espère que ce chapitre vous a plus !
A bientôt !
VOUS LISEZ
Foutu bal de promo ! [JIKOOk]
FanfictionQuand Jungkook doit inviter Jimin à ce foutue bal.