Dans quelques jours le bal auras lieux. Quatorze pour être précis. Avec Jimin tout aller bien, les câlin, les bisous, les trucs mignon et tout était présent. La seule chose c'est qu'on c'est pas encore dit "je t'aime" ça me perturbé légèrement parceque j'ai peut qu'il ne m'aime pas moi je l'aime mais je n'ose pas lui dire. Je préfère attendre le bon moment.
- Jungkook ! Juungkoooooooooooook. Jimin me sauta dans les bras. Et me claqua un bisous sur les lèvres. Je lui sourit. On vas aller comment au bal ?
- euuuuh, sûrement Jackson un pote à Yugyeom qui vas venir nous chercher. Ça te gêne ? Je caresse ses cheveux doucement.
- Naaan ! Je pourrait dormir chez toi ?
- Si tu veux, fin on vie à deux mettre loin de l'autre mais bon.
- Ouai mais je veut dormir avec toi. Et on a pas trop d'occasion que la HOP on rentre et on fait des câlin et des bisous et on dodo.
Je n'est jamais réellement penser à le faire avec Jimin. Mais on a l'âge non ? Et puis il la déjà fait lui. Maintenant que j'y pense ça m'angoisse.
- Euh ouai ! Ouai pourquoi pas ouai. Tu penseras à prendre ton pyjama.
Jimin me regarde bizarrement et hocha la tête. Il s'assoit sur un banc et je le rejoint. Il prend ma main et m'embrasse doucement.
Jimin est d'une douceur extrêmes. On dirait un ange qu'est tomber du ciel est hop je l'ai pêcho parceque je suis un dieux. Ou juste un idiot je sais pas trop.
On a passé la moitié de la pause à ce battre comme des cons. Au final il m'a battue en même temps il m'as fait une tête trop mignonne est il en a profiter pour me chatouiller.
Le bal signifie la fin de l'année donc les gros examens, je révise mais je sais pas si je vais réellement réussir. Jimin essayé de m'aider mais c'est plus compliqué que je ne le pensais.
Dans 14 jours la soirée dites de l'année vas arriver. J'en devient anxieux alors que c'est juste une soirée d'adolescent.
~
Wai bon c'est pas foufou sorry..
En espérant quand même que ça vous auras plus.
Byyyyyyyyyyye ♡
(Toujours pas corrigé sorry
VOUS LISEZ
Foutu bal de promo ! [JIKOOk]
FanfictionQuand Jungkook doit inviter Jimin à ce foutue bal.