three

4.2K 282 182
                                    

Jimin est la, juste à coter de moi, dans sa chambre en train d'écrire ce foutue exposer. Ça fait 3 jours qu'on ce voit tous les soir pour faire cette exposé sur le papillon . Ce qui m'envoie ravi.

Je le regarde, il est vraiment beau, ses cheveux tomber sur ses le cahier sur lequel il écrit avec une écriture sublime, et il a l'air si paisibles.

- Jeon, arrêté de me regarde comme ça je vais finir par croire que tu as des vus sur moi.

Ça voit était douce et ça phrase me fit sourire. Il tourna la tête vers moi et me regarde avec un regard insistant.

- Et si c'était le cas Park ?

Il me regarde surpris et reprit son air blaze.

- Travail, on a un exposé à rendre.

Mes lèvre forma un rictus avant que je me remette un travailler tout en souriant fière de moi. Jimin ne fesait pas peur je trouvais ça drôle de le gêne.

La nuit commence à tomber, nous étions qu'à la moitié de ce qu'on l'on avait prévue de faire aujourd'hui. Je regarda mon téléphone, j'avais trois message de ma mère me disant de rentrer.

- Je vais devoir y aller Park ma mère m'attend.

- Quoi ?! Mais on a pas fait la moitié de ce qu'on l'on devait faire et puis arrêté de m'appeler Park mon prénom c'est Jimin.

- Ouai je sais mais j'y peut rien Jimin.

- Dort ici.

Je le regardais il avait l'air plutôt sérieux, je vie juste à coter c'est un peu bête de dormit ici.

- Haha tes drôle Jimin, pourquoi je dormirais ici alors que je vit juste en face.

- Je sais mais comme ça on peut finir l'exposer

Je le regardait perplexe et envoya un message à me mère lui disant que je resterai chez Jimin je reçue un petit "ok Ptit con". Sympa ma maman.

Jimin m'avait dit quoi faire et je fit. A présent il était 23h et l'envie de dormir était beaucoup trop présente. Je regarde Jimin qui lui finissait d'écrire ce qu'il avait à écrire.

- Je dort ou ?
- Avec moi je suppose, sert toi dans mon armoire si tu veux un pyjama j'en est des trop grand pour moi.

Sans rajouter quelques chose je pris un pyjama à lui, qui en effet était trop grand pour lui et le mis. J'avais sentit son regard sur mon dos avant qu'il se lève et mette lui aussi un pyjama.

Je m'installe dans son lit et il fit la même chose il prit son téléphone et regarde les réseau tout comme moi.

- Jungkook ?

- Hum ?

- Pourquoi...tu me regarde souvent en cours.

- Je me pose juste des questions.

J'eteigni mon tel et je me tourna vers lui pour être en face de lui.

- Quelles questions ?

- ...celles des rumeurs....fin...tu sais avec Yoongi.

- Ho, tu veux une réponse je suppose ? 

- Si ça te gêne pas oui.

Il soupira et regarde le plafond, il réfléchissait et il prit la parole.

- A la fin du collège moi et Yoongi nous nous sommes rapprocher, j'ai commencé par avoir des sentiment pour lui. Et pendant les vacances on est sortit ensemble ça m'a trouble au début car comme tu le sais je suppose il m'a harcelé au collège, il m'a fait prendre confiance en moi et il m'a aidé à avancer. Il me regarda. C'était mon premier copain...et qu'est qu'on peut être bête... j'ai crut qu'il m'aimé vraiment et d'ailleurs je pense toujours qu'il m'a réellement aimer. Un soir, quelques jours avant la rentrée.. il a voulu qu'on couche ensemble. J'ai refusé et je l'ai repoussé il là mal prit alors... il ma quitte...il est allé dire qu'on l'avais fait ensemble et que j'était une vrai pute à des gars qui m'appreciaient peu..tout le monde a fini par le savoir et voilà.

Je le regardais, maintenant j'avais ma réponse et j'avais raison il ne l'avait jamais fait et encore moins avec Yoongi.

Je lui sourit et lui fit un bisous sur la joue en remerciement. Il me sourit légèrement il ce mit de dos et s'endormis je le regarde quelques secondes avant de moi aussi m'endormir.

Et c'est comme ça que Jungkook sus la réelle histoire.

~
Helloooo nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plus!
C'est le plus long que j'ai écrit 700 mot.
A bientôt ! ♡

Non corrigé

Foutu bal de promo ! [JIKOOk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant