six

3.6K 292 68
                                    

J'attend qu'il ce calme pour lui demander de continuer son explication. Il ce calme après quelques minute et leve le regard vers moi.

-..je vais la faire simple sans détail. On la fait en croyant que c'était du sérieux...ça fait quelques jours qu'on "était ensemble " mais...il ma clairement fait comprendre que c'était tout ce qu'il voulait et qui y aurait rien après

Je le regarde avec de gros yeux. Ha. Bah j'ai plus à m'en faire pour Yoongi maintenant.

- Mais Jimin....C'était pas ta premiere fois hein ?

- Bah si..... C'était bien je dit pas le contraire....mais...je pensais qu'il y avait quelque chose..je suis trop con..

- Mais nan jimin ! C'est pas ta faute tu savais pas qu'il aille faire le connard ! Je vais aller le niquer si tu veux mais dit pas que c'est de ta faute.

- Nan ! Fait rien ! S'il te plaît !

- okay okay...mais..hum... Je prend mon courage pour lui demander the question. t'es libre pour le bal

- Bah maintenant oui.. Pourquoi

Je joue avec mes doigts pour cacher mon stress même si c'était carrément pire qu'autre chose.

- Tu veux y aller avec moi....j'ai personnes et mes potes vont aller avec leur "crush"

Un petit sourie s'empare de son visage. Je le voyais réfléchir et après quelques secondes j'eu ma réponse.

- Okay je veut bien, mais...je suis ton crush ?

Je sent mes joue chauffer, lui mentir serait mal et je n'avais pas spécialement envie non plus de lui mentir. Je prend mon courage pour sortir une phrase potable.

- C'est que euh... tu me plais on vas ce le cacher...et...donc voilà.

Il sourit et sortit ses affaires pour finir se fichue exposer.

On a passé l'après midi à rigoler et à finir l'exposer pour mon plus grand bonheur. Les papillons c'est vraiment pas fait pour moi.

Foutu bal de promo ! [JIKOOk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant