one

5.1K 325 83
                                    

Tout tournée toujours autour du bal de promo ce qui avait dont de m'agacer. Mes potes étaient plutôt du même avis que tous les autres lycéens. Ils aiment les fête et savoir que cela signifie la fin de cette année les rendez fous. Et l'idée de me casser avec le sublime Park Jimin était aussi une de leurs idées.

Jimin et moi étions voisin depuis toujours mais jamais on ne c'était adresse réellement la parole surf pour des "bonjour " que des banalités. Mais il m'avait tout de même attire depuis quelque temps je le regardait et je pensais à lui sans pour autant le connaître.

Il avait était dans une adolescence plutôt degeux au collège, vous savez le gars au lunettes plein de bouton qui a des bagues, quelques kilos en trop et qui pue la transpire bah ce mec la c'était Jimin à 13 ans.

Le jour de la rentré au lycée il est arrivé métamorphose, il avait maigris même si finalement  c'est petits kilos en trop lui donner un charme, il avait prit des muscles, il n'avait plus de bague et il portait des lentilles.

Quelque rumeur disait que pendant les vacances ils étaient tomber sous le charme d'un mec, qu'il s'était sortit ensemble et que ce mec l'aurait métamorphose et qu'ils auraients fait leur première fois à deux. A vrai dire et à ce que je sais tout est vrai mais j'ai encore des doute sur la dernière chose. Car Jimin n'a jamais à prouver cette rumeur.

Et à cause de son homosexualité, qui elle a était approuvé, il na jamais réellement était aimer de tous même si la plus part du lycée le vénéré

Et malheureusement, je suis tomber sous son charme, et je devrait lui dire tôt ou tard.

~
HEY, j'espère que ce chapitre vous a plus c'était une petite présentation de Jimin vue par Jungkook.
A bientôt !

Foutu bal de promo ! [JIKOOk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant