《- Voilà comment ça a débuter.
- et après nous somme aller à l'université à deux et ça n'a pas toujours était facile, toutes les filles voulaient pêcho kook.
- Et toi tout les mecs !》Les deux amoureux se sourit. Ils avaient fini leurs études il y a quelque année mais les moments passés à deux était marqué à vie. Aucun des deux n'a sue quitter l'autre malgré les nombreuses dispute et doutes.
Ils sont toujours là, main dans la main, toujours à vouloir se séduire plus qu'avant. Et c'était comme ça et ça l'avait toujours était pour nos deux amoureux, même après dix ans de vue commune aucun des deux se lasser de leur amours.
Au fil du temps ils avaient eu des envies plus concrète, ils ont d'abord emménage dans une maison en campagne, quand le mariage homosexuels est passé il ce sont mariés, et quelque mois après ils ont adopté un petit garçon Jaemin, plus tard ils ont adopté un chien et il y a 3 ans ils ont adopté une petite fille Yerin.
Ils étaient complètement comblé par leur vie de famille, Jimin était ingénieur et Jungkook photographe pour une grosse agence.
Tout ça est partit d'une invitation à un bal de promo, ce foutue bal de promo et je suis extrêmement heureux de savoir à quel point une invitation aussi bête peut nous rendre si heureux. Aujourd'hui, je suis Jeon Jungkook, le gars qui n'aime pas trop les fêtes, mais qui fait des efforts pour son mari et ses deux enfants.
_
Yo mes quiches !
C'est la fin de foutue bal de promo ! J'ai eu dut mal à écrire ce dernier chapitre. Il me plaisait pas ou j'arrivais pas à l'écrire au final je le trouve bien sans trop que ça me plaise.
Je tenais à vous remercier d'avoir suivie cette histoire.
Merciiiii énormément pour les 1k c'est un tout bête mais pourtant ça ma rendue très heureuse, de plus que mon histoire est 5ème dans la catégorie "Jikook" le jour au j'écrit ça c'est juste énorme et fou pour moi.Merci énormément ♥
VOUS LISEZ
Foutu bal de promo ! [JIKOOk]
FanfictionQuand Jungkook doit inviter Jimin à ce foutue bal.