five

3.7K 283 85
                                    

Il fallait que je fasse tout pour demander à Jimin de bien vouloir y aller avec moi. C'était pas si compliqué de lui demander si ? Fin j'ai juste a aller le voir le prendre entre quatre murs et lui demande c'est aussi simple que ça ! 

Ou à aller chez lui, et lui demander. Ou l'enfermer dans ma caves le maltraiter jusqu'a temps qu'il dise oui. Je vais plus opté pour la première version, si Yoongi ne la pas déjà fait.

- Fait pas semblant de réfléchir Jungkook. Je me tourna vers la personne qui me parlait et il s'agit de Jimin avec un énorme sourire sur le visage fier de ça remarque. On finit l'exposer quand ?

- quand tu peux je suppose. Je suis libre ce week-end.

- Moi aussi, tu viens chez moi comme d'habitude... vers 15 samedi avant je peux pas trop.

-Si tu veux Jiminie.

Je lui sourit et il me le rendit. Puis nous reprenons  les cours jusqu'au week-end.

J'attendais Jimin dans son salon, selon sa mère il était partit avec un ami avec lui. Je sais pas pourquoi mais j'avais une mauvaise intuition. Ça pouvait être Yoongi. Fin bon j'aurais la réponse bien vite.

Après une demi heure à attendre il arriva enfin, il avait l'air plutôt triste il me fit un mouvement de tête pour monter. Je n'est pas eu du mal à voir le suçon qui ornée son cou. Je montais avec lui déçue qu'il soit en couple.

Mais pourquoi il avait cette mine triste. Je comprend pas logiquement quand t'es avec quelqu'un tu es heureux non ? Surtout quand ta un suçon.

- Tes sûre que tu veux faire l'exposé ta pas l'air bien minie ?

- m'appelle pas comme ça on est pas pote.

Me dit il sèchement. Je le regarde blessé et prit mes affaires prêt à partir. Sauf quand tourna le dos j'ai entendu des reniflement. Eh merde il pleure, je suis pas doué pour réconforter les gens. Je me tourne pour lui faire face et le voir avec le visage remplis de larme me fait mal au ventre. Je m'accroupis en face de lui et le serra dans mes bras. Il s'accroche à moi. Je carresse tendrement ses cheveux et lui embrasse son front.

- Calme toi Jimin...je lui essuis ses larmes avec mes pouces. Qu'est que ta ?

- C'est Y-Yoongi...

Je le regardait surpris en attendais qu'il finisse sont explications.

~
Hihi, j'espère que le chapitre vous a plus ! 
A biientooot

Foutu bal de promo ! [JIKOOk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant