seven

3.7K 283 63
                                    

J'avais envie de tuer Yoongi d'un coter et de l'autre j'avais envie de chouchouter Jimin. C'était mon cavalier ! Je suis beaucoup trop content. Bon en vrai je pense que si il a accepté d'être avec moi pour le bal c'est pour faire chier Yoongi.

D'ailleurs en parlant de lui je crois que je le fixe et que ça l'énervement car il tape du pied. Moi ça me fait rire mais bon. J'ai surtout envie de lui coller mon poing dans sa face de gros con.

- Ta pas autre chose à foutre que de me fixer le gamin ? Le quoi ?! Pardon j'ai du mal entendre. Il sourit face a ma tête choque. Tu me trouves beau c'est ça ?  Tu me veux ? Dommage tes un peu trop gamin pour moi.

J'hésite franchement à lui mettre mon poing dans son jolie visage sans imperfections. Jimin nous regarde du coin de l'oeil. Je me rappelle l'état ou il était samedi. Mon poing et partit tout seul. Yoongi me regarde choquer en ce tenant le nez.

- Ça c'est pour Jimin bâtard

Toute la court me regarde, moi qui suis plutôt pas populaire du tout ça me fait bizarres. Je vais vers mes potes qui me regarde avec de gros yeux.

- Mais t'es malade ?!

- Rohh c'est bon je lui est pas casser le nez non plus Yuyu. Et d'ailleurs je vais au bal avec Jimin. Mes amis me regardent avec des yeux qui sorte de leur orbite alors que moi je souris.

- Pourquoi tu nous la pas dit ? Et ta rendu les dix euros ???

- Je les rendu avec vous, mais je sais pas si Jimin la fait lui.

D'ailleurs en parlant de lui il s'approche de moi. Je sais pas pourquoi mais je crois que je vais me faire tuer. Vu son regard je préfère pas être enfermé avec lui dans une boîte la maintenant tout de suite. Il prend le bras et me tire derrière le lycée.

- POURQUOI TA FAIS ÇA ?!

- Jimin calme toi....j'ai pas put m'en empêcher j'aime pas quand...on te fait du mal

- C'est pas une raison pour casser son nez !

- Rohh c'est bon c'est pas la mort non plus... j'ai même pas taper fort. Il me sourit légèrement.

- Ta pas de force en même temps.

Il ce mit à rigoler alors que moi je boude. J'ai beaucoup de force déjà. Sa main prit la mienne, je le regardait avec incompréhension. Il ce rapproche un peu de moi rapprochant nos visage. Il penche la tête un petit peu comme pour m'embrasser. Il reste même pas un centimètre entre nos lèvres. La sonnerie résonne avant même que je comprenne pourquoi Jimin était parti.

~
Merciii d'avoir lue

Foutu bal de promo ! [JIKOOk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant