5 jours, 5 putain de jours. Je deviens anxieux alors que c'est juste une petite fête entre lycéen. Mais ce qui veut dire fête rime avec les résultats des examens qui rimes avec Université. La est mon problème. Je veut entre dans une université plutôt bien réputé sans non plus que ce soit la meilleur mais elle me convient et il est quand même dur d'y rentre étant donné quel est à quelque heures d'ici.
Et pour mon bonheur Jimin aussi veut y aller. Mais quand on a sue qu'on voulais y aller tout les deux ça a créé une dispute, Jimin à peur de ne pas être prit et ne veut pas que j'y aille s'il n'y rentre pas mais que si lui il y rentre et pas moi et bien il y restera. Ce qui ne m'a pas réellement convenu. Et pour moi il a de bon résultat pour y entre. Mais malgré cette petite dispute tout vas pour le mieux entre lui et moi.
Il y a quelque jours j'ai dormi chez lui et quelque petite caresse on eut lieu. Rien de très foufou mais il m'a fait comprendre que j'etait pas le seul à vouloir aller plus loin. Yoongi lui a envoyer quelques message mais il n'y a pas répondu pour moi il était tellement chou ce soir là.
Je regarde ma garde robe pour décider ce que je vais mettre, ça fait une heure que j'y suis et j'ai encore rien trouvé. Ma mère débarque dans ma chambre sans toquer et me jette une chemise en soie bleu nuit et un pantalon moulant en cuir. Je le regarde surprise.
- Bah quoi ? Tu veux pêcho jimin ? Bah porte ça !
- Mais on est déjà ensemble maman...
- Oui je sais.
Et elle pat comme ça.
Pourquoi pêcho une deuxième fois jimin ?~
Excusez-moi pour mon léger retard :)
J'espère que ce chapitre vous a plus
A biientooot ! ♡