Les rayons de couleur volaient, se croisaient, s'entrechoquaient.
Le spectacle était captivant et d'une beauté incroyable.
Jamais les Avengers n'auraient un jour pensé assister à ça. Ils étaient subjugués.Ils observaient leur coéquipier se battre avec force et adresse.
Il semblait être un danseur se représentant sur scène, valsant, évitant et glissant entre les sorts. Il bougeait avec grâce et ses gestes étaient tous calculés et maîtrisés.
Les trois sorciers étaient en déroute.
Harry avait clairement l'avantage sur eux. Il les faisait reculer devant sa puissance.Voyant qu'ils n'arriveraient pas à l'attendre, un mangemort lança le sort en direction du groupe de moldus. Potter eut une réaction qu'aucun n'aurait imaginé venant de lui.
Il s'interposa.
Il se prit de plein fouet le sort et tomba à genoux par terre. Ses ennemis, profitant de sa faiblesse, lui en laissèrent de plus bel. Le jeune Potter semblait essayer de contrôler sa douleur, ne voulant certainement pas montrer sa faiblesse aux autres, s'accordant tout de même une grimace de douleur.
Il réussit, malgré la souffrance, à se relever, prêt à se battre. Ce qu'il fit avec d'autant plus d'acharnement.
Il ne leur laissa aucune chance.
Bientôt ils furent immobilisés par le célèbre sort de saucisson.Soudain, alors qu'ils s'approchaient pour le féliciter, Harry s'effondra. Tony, qui se trouvait non loin de lui, eut le réflexe de le rattraper.
Il l'allongea, le lançant aux bons soins de Banner.Tous regardèrent le médecin vérifiait le pouls, la pupille et la respiration du dhampire.
Il n'eut pas le temps de finir ses tests que le sorcier se réveilla, la respiration inégale. Il semblait en proie à une violente panique, comme s'il émergeait d'un cauchemar.
Lorsqu'il reconnut les personnes qui l'entouraient, il reprit immédiatement un masque de froideur.
Ils n'étaient pas sortis de l'auberge...Mais une chose était fixée : le sorcier allait rester encore un moment parmi eux.
Ils ramenèrent les trois mages noirs au Q.G.
Natasha s'était proposée pour l'interrogatoire, mais Harry insista pour l'accompagner. Elle n'eut d'autre choix que d'accepter.Ils se tenaient maintenant, lui appuyé contre le mur, les bras croisés, et elle assise sur une chaise en face de l'interrogé. Ils ne l'avaient pas encore obligé à enlever son masque, mais ça ne saurait tarder.
Le jeune dhampire aux cheveux rouges avait protégé et équipé la pièce de nombreux sorts, pour assurer leur protection.
Il fallait bien l'avouer, le savoir rassurer grandement les Avengers.-Qui es-tu ? demanda l'ancienne agent russe.
-On se tutoie maintenant ? Ok, très bien. Pourquoi je te répondrais ?
-Parce que sinon, tu risques de tomber sur des agents beaucoup moins sympas que moi.
-Mauvaise réponse, dirent en cœur les deux sorciers de la pièce.Harry reçut alors deux regards surpris.
-Avec des sorciers comme elle, faut pas la menacer de violence, Voldy les a habitué à la souffrance. Du moins, celles qu'il peut leur accorder.
Il s'approcha dangereusement d'elle, dans son dos, et murmura à son oreille, la tête au dessus de son épaule.
-Mais tu sais, il ne vaut mieux pas que tu poses cette question avec moi. Je pourrais, involontairement bien sûr, laisser une mandragore ou un filet du diable ici. Le véritasérum est une possibilité évidement, mais c'est moins amusant. Tu as déjà essayé de respirer de l'essence de feuille d'aconit ?
Elle tourna la tête en signe de négation, hésitante.
- Ha oui, c'est vrai, tu es encore vivante... Mais tu en connais les effets, n'est ce pas ?
Elle acquiesça, soudainement moins sûre d'elle-même.
-Mais vous n'oserez pas en utiliser ! s'exclama-t-elle, essayant de s'en persuader.
-Tu en doutes vraiment ? Tu veux peut-être tenter le pari ?
VOUS LISEZ
Le phénix
FanfictionUn phénix renaît toujours de ses cendres... enfin c'est ce que l'on dit. La guerre sorcière est fini, Harry est changé et les Avengers ont un nouveau coéquipier indésiré... mais le sera-t-il encore longtemps? Ceci est une fanfiction Avengers et Harr...