Chapitre 6

1K 64 27
                                    


Lorsque le soir, Harry sortit, Tony, Bruce, Clint, Natasha et Steve décidèrent de le suivre. Discrètement bien entendu.
Mais leurs efforts furent anéanti lorsque le sorcier leur avait dit d'arrêter leur bêtises. En effet, le dhampire avait pensé qu'il serait mieux qu'il mette fin à leur idiotie quand il les vit tenter de se cacher.

Tony avait apparemment pensé être discret avec des lunettes de soleil le soir, une énorme écharpe lui mangeant le visage, derrière un journal troué tenu bien devant le visage. Steve avait vu récemment trop de film d'espionnage et enchaînait les roulades, avant d'arrêter, à cause d'un tournis apparut comme par magie. Il continua son délire en se cachant derrière des poteaux beaucoup plus fins que lui et de pauvres arbres, Par-ci par-là.

Natasha et Clint, espions entraînés, s'étaient montrés plus efficaces que les autres, mais le jeune Potter a l'instinct aiguisé les avaient découvert sans problème.

Bruce, stressé a l'idée de la réaction du jeune aux cheveux rouges, ne s'était pas trop posé de questions et était directement allé le voir.
Ils avaient discuté un moment, avant qu'Harry ne perde patience et leur dise d'arrêter leur simagrée.

Ils le suivaient maintenant, se demandant où il allait. Il refusa de leur répondre durant tout le trajet.
Enfin ils arrivèrent devant un bar aux airs de pub. Quelque chose de familier pour l'anglais.

-Hoooo. C'est très... heu... British, commenta Clint.
- Je n'ai pas demandé de commentaires. Encore moins que vous ne me suiviez. Alors si vous n'êtes pas contents, partez. Ça me fera un peu la paix.

Ils s'étaient tût, comprenant que ce n'était pas le moment d'énerver le sorcier.
Déjà qu'il était sur les nerfs par rapport à l'interrogatoire... L'entreprise même de le suivre était une idée suicide.
Il était d'ailleurs étonnant qu'il ne se soit rien passé de plus qu'un coup d'éclat suivit de l'intervention de Tony.
Et leur surprise atteint le sommet lorsqu'ils virent des personnes ainsi que des créatures en tous genre dans le bar.

Pourtant vu de l'extérieur, tout semblait normal.

- Je vous ai laissé un enchantement d'annulation, il y a peu. Les sorts ordinaires d'éloignement ou autre pour repousser les moldus ne marchent plus sur vous. J'ai pensé que ça serait plus simple, expliqua leur guide devant leur mine incrédule.

Ils opinèrent. C'était vrai que cela était une preuve de confiance, et ils avaient beau le caché, chacun savait combien cela avait du coûter à leur coéquipier et était touché par l'intention.

-Tiens, Harry ! J'ai été surprise de ton appel, je ne m'attendais pas à te voir revenir si tôt ! s'exclama une rousse depuis le comptoir du bar.
-Je sais Ginny, désolé de t'avoir prévenu si tard. Je n'avais pas prévu de passer à la base. J'ai un peu décidé sur un coup de tête...
-Halala... Toi et ton impulsivité... C'est rien, t'inquiète pas. Tout est près, tu t'y mets quand tu veux.

Tony, agacé d'être autant ignoré, se racla bruyamment la gorge. Il s'attira de cette manière le regard du duo.

-Bonsoir, jeune demoiselle. Il me semble pas vous connaître. Tony Stark, génie, milliardaire, playboy et philanthrope, et Iron Man à mes temps perdus. Ravi de Vous rencontrer.

Il fit un baisemain à celle qui devait être la gérante du bar.
Elle lui répondit par un haussement de sourcil.
Elle se tourna vers Harry.

- Il est toujours comme ça ?
-Agaçant ? Toujours.
- Je ne vois pas pourquoi tu les as emmener avec toi.
-Ils ne sont pas tous comme lui. Et ce n'est pas moi qui les ai amener, c'est eux qui m'ont suivi contre mon grès.

Le phénixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant