Suite à cette soirée, tous les Vengeurs accordèrent une attention toute particulière à Harry. Mais après que ce dernier leur cria qu'il avait besoin d'espace et non de nounous, ils durent se résoudre à lui laisser plus d'espace. Seuls deux personnes continuèrent à faire une fixette sur lui.D'abord, Tony. Le milliardaire s'inquiétait de façon incontrôlée et sans raison valable pour le sorcier. Il s'assurait qu'il mangeait assez, dormait autant, ne se blessait pas et avait même demander à FRIDAY de le filmer en permanence, gardant toujours à porter de main un écran pour le surveiller.
Ensuite, il y avait Steve. Lui, il savait pourquoi il s'inquiétait pour le mage. Il s'était assez rapidement rendu compte qu'il développait des sentiments qui l'auraient condamné à son époque et dont il ne se soupçonnait pas. Et il était bien déterminé à se confesser s'il y avait la moindre possibilité que ses sentiments soient réciproques.
De plus, il avait bien remarqué l'attitude totalement insensé du milliardaire. Une fois il était si désagreable qu'il était clairement impossible qu'il ressente autre chose que de l'inimitié pour le sorcier et la fois suivante, il se montrait plus que surprotecteur avec lui.
Tous avaient remarqué la situation. Tous avaient compris les sentiments des deux hommes.
Et il semblerait que l'un d'eux ignorait justement la situation et ses sentiments.
Steve avait décidé d'en profiter.
Mais leur quotidien fut vite interrompu par l'arrivée d'un certain dieu du tonerre, accompagné de son frère.
-Bonjour mes amis !
Mais l'attention de tous était concentré sur le dieu de la ruse.
-Bonjour Thor. Que fait Loki ici ?
-Nous avons, comme qui dirait, un nouvel ennemi et Loki a des informations sur lui. Il souhaite nous aider.Il reçut le regard incrédule de beaucoup. C'est alors qu'il remarqua quelqu'un.
-Tiens ! Guerrier, que faites-vous là ?
-Je fais partie de l'équipe, maintenant, lui répondit Harry, nonchalant.
-Mais je croyais que vous ne vouliez pas ?
-Les temps changent comme on dit. Les gens aussi.
-Et bien, heureux de vous revoir ! Loki me demandait justement s'il y avait une chance que nous vous croisions.
-Thor !
-Ben quoi ?
-Vous vous connaissez ? intervint Natasha.
-Evidement ! Et vo-Il fut interrompu par un toussotement. Il parut se rendre compte d'une bêtise car il dit :
-On s'est croisé lors d'une visite ! Par hasard. Par pure hasard.
Personne n'était convaincu. Il faut dire qu'il n'était pas très doué pour mentir, mais peut importait. Une menace arrivait et ils pourraient poser les questions plus tard. Ils sauront bien assez tôt. Mais ils ne doutaient pas à quel point.
-Tu parlais d'une menace ?
-Il semblerait qu'un mage noir soit apparu. Un certain Grindel quelque chose.
Harry s'étouffa avec sa barre de céréale. Bruce dut lui taper dans le dos pour éviter au sorcier de mourir étrangler, ce qui serait plutôt ridicule au vue de ce à quoi il avait survécu jusqu'à maintenant.
-Grindelwald ? Fit-il, les larmes aux yeux d'avoir autant toussé.
-Oui ! C'est ça ! Tu le connais ?
-C'est le « prédécesseur » de Voldemort, je vous en avais déjà parlé. Imaginez sa puissance. Mais il est mort. Il n'a pas pu revenir à la vie. Sauf s'il avait aussi éparpillé des hocruxes... Non impossible, ils n'auraient pas survécu aussi longtemps. Et puis, je l'aurais senti. Peut-être que quelqu'un a voulu reprendre le flambeau... Oui, c'est le plus probable.
VOUS LISEZ
Le phénix
FanfictionUn phénix renaît toujours de ses cendres... enfin c'est ce que l'on dit. La guerre sorcière est fini, Harry est changé et les Avengers ont un nouveau coéquipier indésiré... mais le sera-t-il encore longtemps? Ceci est une fanfiction Avengers et Harr...