Informations

685 21 11
                                    


Hello !
Désolée, ce n'est pas un nouveau chapitre 😅
Ça fait maintenant un petit moment que ça me trotte dans la tête et il me semble qu'il devient nécessaire de rajouter cette note.

Tout d'abord, merci beaucoup de lire cette fanfiction. Ça me fait vraiment très plaisir de voir que certaines personnes puissent être intéressées par ce que j'ai pu écrire (même si je les trouve maintenant comme étant des écrits désastreux et maladroit). Lorsque j'ai commencé à poster, j'étais plutôt jeune et il faut avouer que j'ai beaucoup évoluer dans mon style d'écriture.

Ce qui m'amène à ce pour quoi j'écris cette note :
Lorsque j'aurais bien avancé dans mon écriture des chapitres du tome deux, avant de poster quoi que se soit, je ferai une session de correction et de réécriture de ce premier chapitre. Il a bien besoin d'être remis à neuf, si on peut dire.

Je précise cependant pour ceux qui s'inquiéteraient peut-être : la trame de l'histoire restera la même. Je rajouterais sûrement du texte, des éléments, peut-être des informations ou des indices sur la suite, mais les éléments clés, ou ceux que vous avez connu resteront. Je meublerai un peu le tout, dira-t-on.

Je tiens à m'excuser à ceux qui attendent la suite. Elle n'est pas pour tout de suite. Je suis très chargée dans mon emploi du temps et je n'ai pas du tout la possibilité d'écrire (à ma grande déception). Je connais la frustration de ne pas voir une sortie régulière d'une histoire. C'est cependant la raison pour laquelle je vais écrire plusieurs chapitres à l'avance. Cela me permettra de faire de poster à un rythme régulier et de retravailler les détails s'ils me déplaisent.

Merci beaucoup à ceux qui ont voté pour cette histoire ou qui laissent des commentaires. Cela me va toujours droit au cœur et j'essaie de répondre au mieux à chacun. C'est toujours un grand plaisir d'avoir des retours positifs (ou négatifs, ça me permet de m'améliorer !) ou des théories sur ce qui va se passer. Certains me donnent même de nouvelles idées !
N'hésitez pas, c'est toujours intéressant d'avoir de nouveaux points de vue sur cette histoire (ou même sur d'autres sujets! Je suis ouverte à tout !).

Lorsque le tome 2 sera sorti, j'enlèverai cette page ou la modifierai afin de vous donner des informations sur où trouvait la suite.
C'est une promesse.

Encore merci à tous, passez une bonne soirée et je vous promets de vous donner une suite au plus tôt !
A la prochaine 😘

P.s: Je vous ai mis un petit indice sur la suite de l'histoire... Go pour les théories !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le phénixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant