— Quoi ? Me demande-t-elle.
— Tu vas vraiment me forcer à te reposer la question ?
Elle hoche doucement la tête, sans me quitter des yeux.
— Tu as très bien compris.
— Je pensais que tu te servais sans aucune autorisation. Ce n'est pas ce que tu m'as dit ?
— Pour que tu puisses encore avoir une raison de me mettre ta main dans la gueule ? Hors de question.
Je l'observe. Sa nuisette ridicule la couvre à peine et je vois son corps se soulever, sa respiration s'accélérer. Elle en meurt d'envie mais j'attends qu'elle me le dise avec des mots.
Je suis en train de retourner la situation à mon avantage. Si elle veut quelque chose de moi, il faudra plus que des gestes.
— Tu as envie que je t'embrasse, princesse ?
Nouveau hochement de tête.
Elle approche son visage du mien mais je m'écarte. Elle se rebiffe.
— Pourquoi t'es comme ça ?
On est en train de faire marche arrière. Il lui en faut peu pour se sentir en danger, elle n'est pas encore très joueuse mais je compte bien lui faire adopter un nouveau comportement quand elle sera avec moi. Je vais lui montrer ce que c'est que de vivre.
— Dis-le moi. C'est tout ce que je te demande.
Mon propre regard alterne entre ses yeux et sa bouche. Totalement démaquillée. Absolument exquise.
Toutes les filles ne peuvent pas se vanter d'avoir un si joli minois quand elles retirent leur fond de teint et leurs fards. Il faudrait qu'elle se rende compte à quel point elle est belle quand elle se met à nu devant moi, et je ne parle pas de son corps.
— Embrasse-moi, chuchote-t-elle timidement.
Je ne lui demande pas de répéter - pour cette fois - et parce que sa fragilité a quelque chose de fascinant.
Son dos entre rapidement en contact avec le mur juste derrière elle quand je pose mes lèvres sur les siennes. Une main dans ses cheveux, sa bouche s'ouvre pour laisser ma langue s'enrouler autour de la sienne. Elle ne m'écarte pas, mais elle ne me touche pas non plus et j'ai besoin de son contact.
Je prends sa main droite et la pose sous mon tee-shirt. Elle tente de l'enlever mais je l'en empêche et elle s'accommode, s'accrochant à l'aide de ses ongles à mon torse. J'aime sentir les griffes d'une femme sur mon corps. Malgré sa timidité, Shelby prend doucement de l'assurance et ça me plait, peut-être même un peu trop.
Je m'écarte afin que nous puissions reprendre notre souffle et j'en profite pour retirer mon maillot.
Ce n'était pas mon plan initial quand j'ai décidé de me pointer chez elle ce soir, mais une envie en emmène une autre et à l'idée de lui écarter les cuisses avant de m'enfoncer en elle, mon corps s'échauffe.
Le visage de Shelby se met à rougir légèrement et ça me fait sourire, avec une légère arrogance. Je sais l'effet que mon corps peut provoquer sur les filles, je ne m'en vante pas, je le sais, c'est tout. Sauf qu'en général, elles me montrent à quel point elles en sont folles mais avec princesse Shelby, tout est complètement différent. Cette nouveauté m'excite assez si je devais être sincère.
— On pourrait croire que la vue te plaît, lui dis-je pour la provoquer.
— Tu racontes n'importe quoi, répond-t-elle en tournant la tête sur le côté.
YOU ARE READING
Beautiful Liar
RomanceShelby a toujours tout eu dans la vie, de l'argent, une réputation, un petit ami idéal mais l'arrivée de Shawn dans son université risque de tout changer. Arrogant et belle gueule, comment pourrait-elle résister ? Pourtant, ce dernier est loin d'êtr...