L'amiral Sengoku venait tout juste d'annoncé son départ du poste d'amiral en chef,
il aller décidé de l'identité de son successeur pendant les trois prochains mois.
C'est ma chance, celle que j'attendais depuis déjà deux ans, je suis la plus disposé a devenir amiral en chef parmi les trois amiraux, je suis respectée, admirée et je n'ai pas moins de vingt et une arrestations de pirate à mon compteur, dont celles du chapeau de paille ou encore d'Harlong.Mes adversaires direct son les deux autres amiraux :
Ussop mon égal depuis déjà cinq ans il est très apprécié par les soldats et est connu pour la motivation qu'il apporte aux troupes, malgré cela il a un tempérament de froussard.
Et Roronoa Zoro, venant tout juste d'être promu, on l'appel le « prodige aux lames », il a franchi les échelons de la Marine en très peu de temps, mais je serai celle qui arrêtera sa progression.Malgré l'esprit de compétition qui m'envahissais petit à petit j'alla saluais mes deux rivaux.
Je serai peut être leurs supérieurs dans très peu de temps, mieux valait garder de bonne relation.
Ussop me salua pendant dix bonnes minutes, me racontant tout ses exploits.
J'imagina un prétexte pour pouvoir m'échapper de se monologue interminable, il était agréable de l'écouter mais une sorte de picotement sur ma nuque m'interpella.
Je me retourna vers la source de cette sensation et rencontra le regard tranchant de l'amiral Roronoa, j'eu la drôle d'impression que son regard m'appeler, je lui souri en m'approchant de lui et lui sera la main, il me répondit avec un regard plus qu'ambiguë.-Ne te méprend pas, fit il, en arborant un sourire satisfait sur ton magnifique visage, tu n'a pas encore gagné chère Robin, le peut tu vraiment face à moi ?, termina t'il d'un ton provocateur.
Je le voyais sourire n'attendant que ma réponse, je pris ses paroles comme un défis; un duel; un 1vs1.
Et j'accepta volontiers son défi, je ne risquai pas d'être mis en difficulté face a un novice tel que lui.
VOUS LISEZ
Rivaux en amour comme à la guerre(Zorobin)(UNIVERS 2)
FanfictionRobin et Zoro sont deux amiraux de la Marine. L' une depuis bientôt 5ans et l'autre venant d'être promu. Ils vont se livrer une "guerre" infernale pour accéder au poste d'amiral e...