SENGOKU

906 39 21
                                    

-Hum ! Hum ! Humm ! Hummm ! Humm ! HUMMMMMMM !!!

Soldat, vice amiral et amiraux se turent, l'assemblée était redevenu calme et tout le monde attendait que j'ouvre la bouche.
Au centre se trouvait les trois concerné Ussop, Robin et Zorro chacun étant stressé à sa manière, a gauche les soldats et les vices amiraux étaient attentif à tous mouvements de ma part, à droite différent journalistes venue pour l'événement.

-Premièrement, bonjour à tous et à toute, comme vous le savez il y à de cela trois mois, j'ai annoncé mon départ et l'élection d'un nouvel amiral en chef, malheureusement à cause de certain événement aussi heureux qu'improbable.

Je regarda rapidement vers le centre de la foule, Zoro et Robin se tenant la main en se regardant tendrement.

-De ce fait j'ai remarqué différente lacune à l'intérieur de la Marine tels que les piètres relations existantes, fit je en regardant Zoro et Law, les difficultés à collaborer, affirmai-je en me tournant vers Robin et le cruel manque de courage, finis je en regardant Ussop.
Malheureusement pour la Marine les trois prétendant au poste d'amiral en chef arbore chacun une de ses lacunes.
Cela me pousse à faire le choix suivant.

Tout le monde se tut, je les nargua ouvertement en les toisant du regard et en fesant durer le suspense .

-Le prochaine amiral en chef de la Marine sera...,MOI ! SENGOKU !

Des exclamations d'incompréhensions et des rires se firent entendre.

-Mais amiral chef Sengoku vous ne vouliez pas partir ?

-Si, si je pensais que laisser la jeunesse prendre place était une bonne idée, mais malheureusement je me suis trompé il ne sont visiblement pas encore près à gérer se poste.

-Mais amiral en chef sans être impoli vous vous faite un peu vieux, non ?

Cette imbécile se mit à rigoler.

-Law...COMMENT OSE TU PARLER AINSI À TON AMIRAL EN CHEF MAIS POUR QUI TE PREND TU, JVAIS T'ENVOYER EN SURVEILLANCE À IMPLE DOWN, TU VA MOINS RIGOLER!

Les soldats se mirent tous à rigoler.

-L'amiral chef Sengoku est de retour !
Et pour encore longtemps !

-Sengoku sale traître, tu prend plus ta retraite alors heinnn.
Bah tu sais quoi moi non plus je ne l'a prend plus, après tout si je pars qui sera là pour frapper Zoro et Law, fit Garp.

-Bien dit !

-Oh ! Le vieux ! Content que tu restes, cria Zoro.

-Vous avez sûrement raison amiral nous ne sommes pas encore près, assura Robin.

-Au moins sa vous laissera le temps de vivre votre vie les mômes,...

ELIPSE-2 ans:

-Vivre votre vie ensemble

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon c'était le dernier chapitre j'espère que mon histoire vous aura plus.
Encore merci d'avoir lu jusqu'à là.

L'AUTRICE☀️👋🏽

Rivaux en amour comme à la guerre(Zorobin)(UNIVERS 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant