ROBIN

1K 45 2
                                    

"Rien ne passera avant, même pas mes sentiments".

Quelle imbécile je fait, pourquoi je suis venue lui parler, pourquoi ai je soutenu son regard,pourquoi l'ai je embrasser, pourquoi ne l'ai je pas repoussée. Même si c'était divinement bon, même si j'ai vraiment envie de recommencer je n'aurai jamais du et je ne devrais plus.  Et maintenant je pars 1 semaine avec lui en mission. 1 semaine rien qu'avec lui...

Jour du départ:

Je finissait de préparer mon sac quand on toqua à ma porte.

Soldat:-Amiral Robin vous  partez dans 20 min. Êtes vous prêtes ?

R-Oui, oui j'arrive ne vous en faites pas.

Je reparti à mes occupation quand on revint toquer à ma porte. Je répondit que j'arrivais dans 5 min, un peu énervé qu'on ne me laisser pas en paix. C'est alors que ma porte s'ouvrit, sans me retourner je savais qui venait d'entrer, qui se tenais derrière moi, qui venait de me faire un suçon dans le coup, qui reparti sans rien dire de ma chambre sans que je ne réagisse ni ne bouge et qui me fessais tant d'effet juste en se tenant derrière moi. Je sortit de ma chambre et monta sur le pont,cachant tant bien que mal mon suçon beaucoup trop apparent à mon goût. Par un "hasardeux" coup du sort je croisa le vice-amiral Law, il ne mit pas moins de 1 min pour voir la trace rouge dans mon coup.

L-Alors Amiral sa avance ?

R-Hummm oui je pense être près du but, la place d'amiral en chef me tant mes bras il suffit juste que je reste concentrer déçu.

Il commença à rigoler sans que je comprenne trop pourquoi.

L-Je ne parlais pas de sa Robin, je parlais de toi et la personne qui t'a fait sa .

Je resta de marbre mais intérieurement je me posais une multitude de questions, comment savait il qu'il c'était "passé quelques chose" avec mon égale au cheveux vert.

R-Rien n'avance Law, rien du tout car rien n'a commencé et rien ne commencera. D'accord ?

Il recommença à rigoler

L-Tu sais Robin il y a des regards qui ne trompent pas. Je ne parle pas d'une relation, en tout cas pas d'une relation amoureuse mais entre toi et Zo...

R-Je t'arrête Law. Il ne se passe rien entre moi et lui. Ce baisser était une erreur point.

L-Il y a donc eu un 2eme baiser hein.

Je me rendit compte de mon erreur rougis légèrement puis reparti vers le pont en lui adressant un regard gêné qui le fit sourir. Enfin arriver en haut je fus aveugler par la lumière du soleil, cela fesai longtemps que je n'étais pas sortis, peut être pour éviter certaine personne. Le bateau nous amenant sur l'île Sabonwdi était prêt. Le Vice-amiral Garp entraîner Coby et Elmer. Smoker crier sur ses hommes. Et plus loin, plus loin Tashigi parler à, a... Lui. Sur le coup je ni fis pas attention mais j'avais envie qu'elle cesse de lui parler avec ses yeux aguicheur, il ne fallait pas être voyant pour voir qu'elle le draguer. Malheureusement pour moi se que je redoutais arriva, il me vu et il me vu le regarder, parlant avec elle avec un regard exprimant tellement de chose :de l'indifférence, de l'envie.... De la jalousie. Il me sourit, avec son sourire gamin et narquois que je déteste, il me sourit comme si il était sortit victorieux d'une bataille. Il me sourit... Zoro.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà voilà, chapitre un peu plus long que les autres, j'ai essayé de résumé un peu les chapitres précédents, donc dites moi se que vous en pensez. J'ai mis quelques références au ancien chapitre (2 à 3)donc essayé de les trouver si sa peu vous faire plaisir et pimenter votre lecture. On se voit au prochain chapitre 👋🏽.

L'AUTRICE ⚡🇨🇲

Rivaux en amour comme à la guerre(Zorobin)(UNIVERS 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant