TRAFALGAR.D.LAW

1K 48 25
                                    

Hummm...vice-amiral Law au rapport mon amiral...humm non trop formel...Salutations à vous amiral...rooh toujours trop formel.

On vena toquer à ma porte,  j'ouvrit

Soldat:Vice amiral,les 2 amiraux Robin et Zorro vous attendent sur le pont principal.

L:Merci de me prévenir j'y vais de suite.Dit il en sortant de sa cabine.

J'alla sur le pont où m'attendait mes deux supérieurs.

Z:Vice-amiral Law. Fit Zorro en me saluant brièvement

Je fit de même et me tourna vers Robin avec un sourire  m'allant jusqu'au oreille.

L:Bonjour Robin.^^dit-je

R:Merci d'être venue Law.

L:C'est bien normal qui oserait vous offenser. Répondis-je en toisant Zorro

Elle esquiesa d'un sourire qui ne manqua pas d'enerver se dernier à mon plus grand étonnement.

Z:Vous préférez peut être que je vous laisse tout les deux. Affirma t'il en nous devisageant.

L:Je ne sais pas vous vous sentez de trop amiral ?Dit-je en le foudroyant du regard.

R:Arrêter vos gamineries !
Bien Trafalgar nous t'avons convoquer car comme tu le sais Mon unité et celle de Zorro on ont fusionner pour 1 mois et on ne pourra pas assurer toutes les interventions qu'on fait habituellement chacun de notre côté , tu comprend...

Plus elle parler plus Zorro et elle réduisait inconsciemment la distance qui les séparait l'un de l'autre ce qui n'échappa pas à mon regard décontenancé je n'y croyais pas. D'un coup leurs mains se frolerent se qui les renda fébrile et rouge... Je ne pouvais pas y croirent, comment cette imbécile pouvait lui faire tant d'effet alors quelle ne posais pas même un regard sur moi. Et lui est-ce qu'elle lui plaît ? Je ne peux pas supporter un tel spectacle...

R:Heuuu... OUI comme je disais nous ne pourrons pas être partout à la fois et nous aurions besoin que des personnes de  confiance et assez doué pour le faire prennent en charge nos opérations, tu peux faire sa pour nous  Law ?

L:.......... Oui je pense que oui mais avant de commencer je peut vous poser une question ?

Z et R:Oui.

L:Que se passe t'il entre vous ?!

Après ma question Robin devint rouge Shanks et Zoro commença a bégayer quelque chose d'incompréhensible.

R:Rien de spécial à part une relation de travail houleuse. Finit elle par admettre.

L:Dans se cas si je fais ça, sa ne dérangera personne. Dit je en rapprochant Robin de moi et en la prenant dans mon étreinte.

La réaction fut plu qu'imédiate,Robin surprise par mon acte ne bougea pas tandis que je voyait une ombre émanant de Zoro qui commença à ressembler à un démon, il me poussa avec une force incroyable qui me fesa me  retrouver par terre à regarder la scène. Il prit Robin par la taille, la rapprocha de lui et l'embrassa sur la
bouche d'un baiser fougueux.

Il se passa au moins 15 secondes avant qu'elle ne réagisse, rouge de honte ou de plaisirs ??? en lui donnant une claque magistral qu'elle n'hésita pas à me donner aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il se passa au moins 15 secondes avant qu'elle ne réagisse, rouge de honte ou de plaisirs ??? en lui donnant une claque magistral qu'elle n'hésita pas à me donner aussi. Elle partit nous laissant la à admirer sa chevelure noir jais se balancer. Je la quitta du regard pour me tourner vers Zoro qui la fixait encore d'un regard que je ne lui connaissait pas, avec sa main sur sa joue devenu rouge.

L:Et bien vous avez répondu à ma question heinn... Prend soin d'elle moi j'ai pas mes chances. Dit je en me levant et le laissant la.

Et bien sa promet on risque de bien s'amuser dans les 2 prochains mois.

   

Rivaux en amour comme à la guerre(Zorobin)(UNIVERS 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant