GARP

869 36 11
                                    

Avant dernier chapitre le prochain sortira dans 4 à 5 jour et clôturera l'histoire.

L'AUTRICE❤️☀️

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-OH MON GARS !!QU'EST CE QUE QUI T'A PRIS ! ÇA VA PAS D'ATTAQUER UN CAMARADES DE LA MARINE, TON SUBORDONNÉ QUI PLUS EST !! Dit je au cactus en lui assenant deux coup à la tête.

-Pardon.

-ET EN PLUS IL N'A MÊME PA... COMMENT ÇA PARDON, TU T'EXCUSE DÉJÀ!!

Je lui donna deux autres coups.

-Et le vieux ! ÇA FAIT MAL !!

-M'EN FOUT, finit je, avec deux autres coup en plus.

Il s'assit en tailleur devant moi, et croisa ses bras.
On ne voyait presque plus ses cheveux vers tellement ses bosses étais grosses.

-Bien maintenant que tu es calmer on va pouvoir discuter.

-C'est pas ce que t'avais déjà dit quand tu m'a amené ici.

-La ferme Zorro, je suis sérieux.
Bon et bien si tu ne veux pas parler je vais le faire. Tu t'es battu parce que Mr Room à parlé de te prendre Madame Clutch, un truc comme ça ? Non ?

Il conffirma par un signe de tête.

-Bien je sais que ce n'était pas votre première altercation et que avant d'en arriver au main il t'a sortit des choses qui t'ont énervé jme trompe ?

Il conffirma une deuxième fois.

-D'accord donc si je résume tout tu t'es mis en colère contre Law car il t'a menacé de faire sienne la femme que tu aime et comme t'es trop fière et trop peureux t'es pas capable d'aller lui dire se que tu ressens, c'est bien ça ?

-Mouais, enfin aimer c'est un bien grand mot...

Je lui lança un regard noir, j'essayais de l'aider, et ce môme continuer à nier, têtu comme il est il me fit penser à Luffy, il ne manquerait plus que Zoro devienne pirate aussi et se serait le début de la fin.

-Je sais ce que je sais gamin.
Et bien jvais te dire que...T'ES UN SACRÉ COUILLON, NON MAIS SÉRIEUX, NE FAIS PAS PAYER AU AUTRE TES ERREURS !! FRANCHEMENT JE TE CROYAIS PLUS INTELLIGENT QUE ÇA!!

-OH !
BAH C'EST BON, HEIN, JE SAIS QUE JSUIS CON, PAS BESOIN DE ME LE RAPPELER!!!

Je soupira, et regarda l'horizon qui s'offrait à moi.

-Bon je vais te raconter une histoire, hum hum, dans ma jeunesse...

- OYE ! Le vieux j'ai pas que ça à faire, va droit au but...s'il te plaît ? finit il en voyant mon air renfrogné.

-Ose me couper encore la parole gamin.
Bien se que je veut dire c'est que il faut savoir saisir sa chance car elle ne se représentera peut-être pas deux fois, le poste d'amiral en chef tu pourras l'avoir plus tard, dans quelle année, quand t'aura plus d'expérience mais l'amour ne se représentera peut-être pas.
Tu comprends ?

-Humm

-Bah vas y si ta compris sombre crétin,déjà que tu me fait dire des discours à l'eau de rose, que sa n'est pas servi à rien !

FIN PDV GARP

Il partit en direction d'un couloirs secondaire qui menait vers les cabines des femmes, il connaissait bien le chemin dit donc.
Il descendit quelques escaliers, tourna à droite continua dans un couloir jusqu'à s'arrêter devant une porte, une porte.
Il toqua, on lui accepta l'entrer, il prit une grande inspiration et ouvrit la porte.
Il eu un grand silence entre les deux personnes présentes dans la pièces, puis il prit la parole.

-Je t'aime Nico Robin, depuis déjà bien longtemps, je t'aime et j'étais incapable de te le dire car j'étais trop lâche.
Je t'aime.

Il s'avança doucement de la brune qui le fixer, elle ne comprenait pas très bien ce qu'il se passé, Zoro passa une main derrière son dos pour rapprocher leurs deux corps chaud, leurs visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre, mais l'homme se stoppa nette à la porte des lèvres de Robin, il attendait un consentement de la part de la brune même muet.
La noiraude souris malicieusement, elle passa ses bras autour du coup du sabreur, le fit languir encore quelques secondes et lui répondit.

-Idiots, tu en à mis du temps, je t'aime Roronoa Zorro, et je n'ai aimé, aime et n'aimerai que toi, je veux vivre...avec toi et toi seul, dit elle en rigolant.

Il se mit à rire avec elle, puis combla la distance qui les séparés en déposant délicatement ses lèvres sur les siennes.

Un peu plus loin dans le couloir, des chuchotements se fessaient entendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un peu plus loin dans le couloir, des chuchotements se fessaient entendre.

... :Tout sa c'est grâce à moi, je serais témoin à leur mariage.

.... :ET MOI JE SERAIS LE PRÊTRE !!

.... :T'es obligé de crier tout le temps, et n'oublier pas que c'est moi qui les ai mis en duo pendant le mois dernier pour les raprocher.

.... :En parlent de ça amiral chef Sengoku, avait vous décidez de l'identité de votre successeur ?

-Et bien Tashigi, oui en effet j'ai choisi mon succseur se sera....

.... :Garp je ne vous permet pas c'est moi et ma Tashigi qui avons fait le plus de choses pour leurs couple.

-Qui ta donnez la parole morveux.

-Law chéri, vice amiral arrêtez ils vont nous entendre.

-Bizarrement je ne crois pas. Dit il en rigolant.

Les quatre voyeurs regardèrent ce qui se passez dans la cabine.
En effet les deux amiraux s'affairer déjà à se déshabiller.

-Vite partons, on va passez pour des pervers, Law vient, LAWWWWW ! Dit elle gêner.

-Ha ! Il me rappelle ma fougueuse jeunesse.
C'est bien les jeunes profiter de vos...

-Les garçons on y va !!!!

Elle les frappa pour les réveiller et partir discrètement pour ne pas déranger Zoro et Robin, qui s'amuser de leur nouvelle relation de couple.

-Tu crois qu'il sont partit ?

-Mais oui je t'avais dit que sa marcherai, dit elle en souriant contre ses lèvres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MERCI !
D'avoir suivi cette fanfics jusqu'ici, j'espère qu'elle vous aura plus.
❤️ Sur vous et à bientôt !





Rivaux en amour comme à la guerre(Zorobin)(UNIVERS 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant