Je me sentais humiliée, souillée je commencer à l'apprécier a voir autre chose qu'un gamin prétentieux et avide de pouvoir mais je mettais trompé, après tout il ne pouvait pas être arriver au poste d'amiral juste grâce a son talents pour le combat il y avait forcément quelque chose d'autre....et le voila se quelque chose:Se rapprocher pour mieux devancer.C'était malin et mesquin a la fois dur a avaler mais logique, il ne se serai jamais rapproché de moi par sympathie.
Après se petit incident nous avons arrêter de nous parler.Je privilégier les arrestations solo et les enchaînais sans trop réfléchir, je voulais m'éloigner de la base de la Marine car il y était, lui. Malgré nos dispute je ne pense qu'a lui j'éprouve tellement de haine pour cet homme, seulement de la haine.
Il m'énerver déjà à la base mais maintenant à chaque fois que je me retourne vers lui je plonge directement dans son regard si déstabilisant.
Il me déshabille du regard je le sais, je ne m'en cache pas non plus et je m'insupporte pour une telle faiblesse, mais quand je sens ses yeux sur moi un mélange de dégoût et d'une autre émotions que je n'arrive à nommer s'empare de moi.Il est muscler, beau, drôle mais aussi stratège, manipulateur et froid, se mélange me fait perdre la tête.
Je suis irrésistiblement attirer par son corps et son sourire mais notre défi et ses coups bas me rappelle mon objectif, devenir amiral en chef.
Rien ne passera avant même pas mes attirances ou mes sentiments.
VOUS LISEZ
Rivaux en amour comme à la guerre(Zorobin)(UNIVERS 2)
FanficRobin et Zoro sont deux amiraux de la Marine. L' une depuis bientôt 5ans et l'autre venant d'être promu. Ils vont se livrer une "guerre" infernale pour accéder au poste d'amiral e...