SENGOKU

1K 47 11
                                    

Après un mois de compétition entre les trois amiraux le choix se fessait de plus en plus dure, alors qu'Ussop est un peureux paresseux, Robin et Zorro sont des gamins avec beaucoup trop de fierté.
En ce moment, ils ont plus besoin d'un baby-sitter que de devenir amiral en chef.
Mais bon il faudra bien en choisir un des trois ou des deux plutôt, Ussop c'est retiré de le course apparemment blessé, je pense qu'il a plutôt eu peur de mourir dans le "combat" des deux autres.
Et il n'a pas tort, même si sa ne représente pas l'esprit et le valeur que défend la Marine, car ce son des gamins arrogants mais des gamins qui en veulent.

Si je devais choisir entre ces deux mômes, je pense que je préférerais prendre les deux, séparément ils sont bons mais imparfait ensemble je pense qu'il se compléterait bien.
OUI ! C'est ce que je vais faire les associer pendant le mois qui arrive pour voir se qui en ressort.
Oh,que tu es intelligent Sengoku. 
Je vais aller les prévenir de suite.

Ils étaient sur le pont avec leurs équipes respectives en train de se chamailler pour une quelconque raison je n'y prêta pas attention.

-Les enfants étant donné que je suis encore incertain sur le nom du prochaine amiraux en chef j'ai débatu et me suis mis d'accord avec moi même sur la fusion de vos deux unité.

-Commenttt !, se fustigea la brune.

-Vous avez bien entendu à partir de maintenant l'unité de l'amiral Robin et celle de l'amiral Zorro fusionné et deviennent une et même unité. En se qui concerne les amiraux vous devenez un tendemme, un duo, un couple si vous préférez.

À l'annonce des derniers mots, les deux principales intéressés rougirent légèrement mais ne dirent rien.
Je fit une moue interloqué, à laquelle ils ne répondirent pas, ce qui me conforta dans la théorie que j'étais en train de créer à l'intérieur de mon machiavélique cerveau.

Rivaux en amour comme à la guerre(Zorobin)(UNIVERS 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant