Cela fait déjà une semaine que l'amiral Sengoku avait annoncé sa démission.
La bataille vient de commencer entre moi et les deux autres amiraux, néanmoins c'était surtout contre Robin.Nous battions des records, pas moins de trente six arrestations a nous trois rien que cette semaine, seize pour Robin, j'en comptabilise quatorze et Ussop, huit.
Ce dernier ne semble pas vraiment intéresse par la place d'amiral chef, c'est un marrant Ussop et il n'aime pas les conflits, il a bien raison.Entre Robin et Moi la tension est plus que palpable, elle me devançe et cela m'énerve, je la talonne et ça l'insupporte.
J'ai lancer ce défi en oubliant que c'était une puissante amiral, avec de l'expérience comparé a moi venant tout juste d'arriver.
Elle est la première sur les arrestations, la plus réfléchie et la plus adorée alors que je suis fière, arrogant et impulsif.On peut le dire elle a gagné une bataille, mais surement pas la guerre, pendant cette semaine je me suis entêter a travaillé a ma manière: comme un bourrin, menaçant pour trouver se qu'il veut. C'est pour ça que je me suis décidé a changé de méthode. Et je pense avoir trouvé un moyen d'y arriver.
Prendre exemple sur ma si parfaite rivale.
L'amiral Nico Robin.C'est alors qu'une voix me sortis de mes penser.
-Alors amiral on rêvasse au lieu de travailler, se n'est pas comme ça que tu compte me battre j'espère, disa la belle noiraude .
Je la toisa du regard de haut en bas, toujours sur d'elle, avec son sourire narquois qui a le talent de m'énerver.
Je m'approcha de son oreille se qui la fit frissonner.-N'en sois pas si sur !
Dit je en m'en allant, la laissant ricaner de son rire cristallin, a la vue de ma tête plus que revancharde.
VOUS LISEZ
Rivaux en amour comme à la guerre(Zorobin)(UNIVERS 2)
FanficRobin et Zoro sont deux amiraux de la Marine. L' une depuis bientôt 5ans et l'autre venant d'être promu. Ils vont se livrer une "guerre" infernale pour accéder au poste d'amiral e...