USSOP

1.3K 46 3
                                    

La place d'amiral chef ne m'intéressais pas je suis très bien a mon poste, il me suffit.
A vraie dire je suis le plus âgé et j'ai été nommé amiral comme récompense d'une guerre que ma génération a mené face a Gol.D.Roger et Barbe Blanche. Je n'était pas le plus méritant, non loin de là, mais simplement le seule survivants.
Un titre non mérité, une place limite volé, je ne me voyais vraiment pas comme un amiral. Alors qui était-je pour empêcher mes deux collègues qui ont bataillé pour en arriver la, de devenir amiral en chef.
Personne.
Bon en vérité c'est aussi parce que ces deux la sont des montres de puissance et que me mettre entre eux deviendrait dangereux.

Il se chamaillent comme des gamins.
Leur dernière dispute ne fit rire que moi.
Un révolutionnaire dénommé Sabo avait été vu sur l'île océan, ayant été mis au courant ces deux là se sont lancé dans une course effréné pour l'attraper, une course qui c'est terminer sur une parfaite égalité car aucun des deux n'avaient réussit à attrapé ne serais ce qu'un membre de sa flotte, c'est après que cela est devenue drôle, si on veut.
Zoro avait commencé a agir comme l'amiral Robin, la même habitude, la même façon de raisonner et de voir les choses.
Et bizarrement sa lui réussissais, le mélange entre le raisonnement de Robin et son talent pour le combat a fait qu'il a capturé le révolutionnaire avant elle.
Ce qui la metta dans une rage folle pas parce qu'il l'avait attrapé mais parce qu'il ne jouer pas à la loyale .
Zorro ne s'était pas ménagé pour agir comme elle, il mangeait avec elle, marchait a ses cotés , je les ai même surpris à se voir dans leurs cabines, cela ma fait penser qu'ils étaient de plus en plus proche, qu'ils devenaient des amis.
Et je crois que c'est ce qui a le plus énervait Robin, elle n'avait pas penser que le jeune amiral se rapprochait d'elle pour la devancer plus facilement.

Cette événement jeta un froid dans leur relation et dans leur défi. Ils ne se parlaient plus et ne se voyaient que lors de réunion, arrestations ou encore dans des confrontations plus que houleuse.
En tant qu'ainé je m'inquiétais pour eux car j'avais vue un rapprochement pas si intéressé que çà de la part de Zoro, elle lui plaisait ça se voyait.

Rivaux en amour comme à la guerre(Zorobin)(UNIVERS 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant