Prologue

368 21 5
                                    

Rudiger : Bah alors, Kimmich ? On comprends pas ce que le prof dit ? OH ! Mais c'est vrai ! T'es trop autiste, pour ça !

Prof : Antonio, on se calme ! Joshua, qu'est-ce que vous n'avez pas compris ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Kroos : Bon ! On va... où pour bosser ?

Josh : Je peux pas... m'absenter, le soir. C'est mieux si tu viens. Je crois.

Kroos : Ce soir ?

Josh : Si tu veux, ouais.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Kroos : Ton frère...

Josh : Autiste. Il est autiste.

Kroos : Merde ! Mais quand... Quand Antonio...

Josh : Ca me détruit, mais je ne dis rien. Je suis incapable de dire quoique ce soit. Je peux pas. Pas devant lui. Mon frère a besoin de stabilité. Si je me mets à frapper des gens, ça ne l'aidera pas.

Kroos : Je... Je vais essayer de faire quelque chose pour t'aider. Pour qu'il se calme.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Josh : Mais tu comprends pas, Toni ? Je NE voulais PAS que tout le monde sache, putain ! J'te l'ai dit, merde !

Toni : Je suis...

Josh : T'es un connard, Kroos. Un putain de fils de pute !

Toni : Pardon ?

Josh : Ca te ferait quoi si tout le monde apprenait la vérité sur ta mère ?

Toni : Dis rien, OK ?

Josh : Quand ça concerne ton petit secret, on doit la fermer, mais toi, tu peux ouvrir ta gueule quand il s'agit du secret des autres ? Trop facile, Kroos !


Autistisch [Toni Kroos x Joshua Kimmich] - Univers AlternatifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant