Autres révélations

301 20 7
                                    

Joshua Kimmich


Kroos pose un coton sur mon front pour tenter de désinfecter les plaies. Je grimace à la sensation de brûlure, mais évite de bouger. J'ai conscience qu'il le fait pour mon bien. 

Kroos : Je risque d'apprendre d'autre chose, Kimmich ?

Josh : Comment ça ?

Kroos : Arrêtes, putain ! Ton frère est autiste. Le lendemain j'apprends que ton père est un putain d'alcoolique violent et abusif.

Josh : Et mon parrain te dévoile que je suis gay.

Kroos : C'est pas une honte, Kimmich. Y autre chose ?

Josh : Non. Rien d'autre.

Kroos : Tu sais... Je ne vais pas te dire que je comprends pour ton père et ton frère, mais si tu as besoin d'en parler, sache juste que ma vie n'est pas parfaite non plus.

Josh : Tu veux rire ?

Kroos : Je suis fils unique, mon père a disparu quand j'étais gamin et ma mère est une pute junky. Tu crois que j'ai une vie de rêve ? Chez moi, c'est un défilé incessant de mec violent, alcoolique et junkys. L'apparence que j'ai de fils parfait qui a tout ce qu'il veut, ça vient des Özil. Le fric que je semble avoir, c'est celui de Mesut, en fait.


J'ouvre la bouche, mais il secoue la tête, comme pour signifier que je n'ai pas besoin de parler. Il voulait juste que je le sache pour que je me sente un peu moins seul. Il plonge son regard dans le mien.

Kroos : Un petit tour à l'hôpital va s'imposer, par contre.

Joachim : Nat' arrive. Elle va te recoudre, pour éviter les services sociaux.


Je hoche la tête et Kroos suit les mouvements du mieux qu'il peut pour ne pas que je foute du sang partout. Il n'aurait jamais dû assister à tout ce bordel. Jamais. Mais la vérité, c'est que ça a été le cas. Et maintenant, nous sommes liés par des secrets qui auraient dû resté enfouis.


Le lendemain


Je le fixe, incrédule. La haine prend place dans mon organisme alors que Kroos est face à moi. Rüdiger et Özil tentent de s'excuser pour ce qu'ils m'ont fait pendant des mois, mais je n'arrive pas à les écouter.

Josh : Mais tu comprends pas, Toni ? Je NE voulais PAS que tout le monde sache, putain ! J'te l'ai dit, merde !

Toni : Je suis...

Josh : T'es un connard, Kroos. Un putain de fils de pute !

Toni : Pardon ?

Josh : Ca te ferait quoi si tout le monde apprenait la vérité sur ta mère ?

Toni : Dis rien, OK ?

Josh : Quand ça concerne ton petit secret, on doit la fermer, mais toi, tu peux ouvrir ta gueule quand il s'agit du secret des autres ? Trop facile, Kroos !


Je monte debout sur le banc de la table extérieur et il tente de m'en faire descendre, mais, alors qu'il effleure l'un des hématomes que j'ai, je glapis et il laisse son bras retombé.

Josh : Comme Toni Kroos vient de nous l'indiquer avec beaucoup de gentillesse : mon frère est autiste. C'est vrai. Il ne mentait pas. Ce qu'il a oublié de préciser, c'est que le mec blindé de thunes qu'il prétend être vous ment ! Monsieur est loin d'avoir de la thune. Sa mère est une droguée qui fait la pute pour obtenir de l'argent !


Je suis tiré vers l'arrière et une main se pose sur ma bouche pour m'empêcher de continuer à parler. Je tente de me débattre, mais mes côtes me font souffrir. La personne finit par me lâcher et quand je me retourne, je remarque Mats Hummels, un terminal. Un pote de Kroos. Je suis mort.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Autistisch [Toni Kroos x Joshua Kimmich] - Univers AlternatifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant