Joshua Kimmich
Adam range mes peluches par couleur et je souris. Un claquement de doigt m'interrompt dans ma contemplation de ma merveille de petit frère et je soupire.
Kroos : Ca fait huit fois que je t'explique le même truc et que tu te déconcentre ! Fais un effort, merde !
Josh : Kroos, calme toi, s'te plaît !
Kroos : Non, je vais pas me calmer, putain ! Huit fois, Kimmich. Huit PUTAIN de fois que je t'explique un truc que tu aurais dû assimiler depuis la seconde !
Adam se tourne et vient se coller contre moi, ses bras autour de ma taille et sa tête contre mon ventre. Je tends le bras pour attraper le casque anti-bruit qui est posé sur le bureau, à l'opposé de moi. Quand je l'ai en main, je le colle sur les oreilles de mon frère. Je caresse ses cheveux, dans l'espoir qu'il se calme, mais ça n'est pas le cas. Il répète, incessamment, qu'il veut que Kroos sorte. Et je suis de son avis, mais je suis aussi de l'avis qu'il me faut une bonne note. Donc je n'ai pas le choix de supporter l'autre connard.
Josh : Adam, tu m'écoute, petit chat ?
Adam : Il doit partir. Tout de suite. Je veux qu'il s'en aille. Il est néfaste pour toi.
Josh : Adam...
Adam : Il est néfaste. Il doit partir. Je ne l'aime pas. Il crie trop fort.
Josh : Adam, c'est en quelle année qu'une personne a posé le pied sur la lune ? Et il avait quelle nationalité ? Français, en 1950, c'est ça ?
Adam : Non ! C'était Neil Armstrong, un américain. Il a posé le pied sur la Lune le 21 juillet 1969. C'était la mission Apollo 11. Il y a eu cinq autres missions Apollo qui ont aboutis à un voyage sur la Lune. Apollo 12, Apollo 14, Apollo 15, Apollo 16 et Apollo 17.
Josh : Et Apollo 13 ?
Adam : Je ne sais plus vraiment.
Josh : Tu vas vérifier dans ta chambre, si tu trouve quelque chose, petit frère ?
Il hoche la tête et se dirige vers la porte. J'attrape le casque et le repose sur mon bureau. Kroos me fixe, la bouche légèrement entrouverte et les sourcils froncés.
Kroos : Ton frère...
Josh : Autiste. Il est autiste.
Kroos : Merde ! Mais quand... Quand Antonio...
Josh : Ca me détruit, mais je ne dis rien. Je suis incapable de dire quoique ce soit. Je peux pas. Pas devant lui. Mon frère a besoin de stabilité. Si je me mets à frapper des gens, ça ne l'aidera pas.
Kroos : Je... Je vais essayer de faire quelque chose pour t'aider. Pour qu'il se calme.
Je hausse les épaules.
Josh : Tant que tu balances pas à tout le monde, ça va.
Kroos : OK. Je te promet de pas balancer devant tous le lycée.
Je hoche la tête et on se remet à travailler. Mon frère éloigner, je me concentre un peu plus et, à nouveau, mon binôme m'explique son truc. Et voilà. Il sait tout. Maintenant, il peut s'en servir quand il veut pour me faire souffrir. Et je déteste ça.
VOUS LISEZ
Autistisch [Toni Kroos x Joshua Kimmich] - Univers Alternatif
FanfictionCover By @Ellysabellassia Les mots peuvent parfois être dévastateur, même si c'est invisible. L'intérieur s'effrite sous les mots.