Binôme foireux

240 18 2
                                    

Joshua Kimmich


Je fixe le prof qui déblatère son cours. Je comprends que dalle à la chimie. J'ai jamais compris. Je vois même pas ce que je fous en S. A part les maths et la bio, j'aime pas les autres matières. Je souffle et laisse tomber ma tête contre la paillasse d'expérience. Paulo et Timo semblent dans leur éléments alors que je suis paumé.

Rudiger : Bah alors, Kimmich ? On comprends pas ce que le prof dit ? OH ! Mais c'est vrai ! T'es trop autiste, pour ça !

Prof : Antonio, on se calme ! Joshua, qu'est-ce que vous n'avez pas compris ?

Josh : Beaucoup de chose, Monsieur. Mais ça va aller. Paulo et Timo m'expliqueront quand on sortira.


Le prof fait une moue déçu avant de se concentrer sur les autres élèves. Je suis en échec scolaire et la plupart des profs s'en foutent totalement. Seul le prof d'histoire semble s'en soucier. Joachim Low. Un amide ma mère. Je souffle bruyamment et un coup m'atteint dans le dos, mais je ne bouge pas. Je sais que c'est Rüdiger ou l'un des deux idiots qui lui servent de meilleur pote.

Rousse : Kimmich, t'endors pas, t'es pas sûr de te réveiller avec eux, derrière toi !

Kroos : Il va crever, ouais. Surtout avec Antonio.

Ozil : T'es pire que nous, mec !


Je souffle et les laisse continuer à dire des conneries. Ils sont tous les trois aussi cons les uns que les autres.

Flamini : Eh ! L'handicapé, tu réponds quand on te parle ?

Paulo : Foutez lui la paix, merde !


Des fois, j'aimerais être comme mon petit frère. Pouvoir me renfermer dans ma bulle, un casque sur les oreilles, sans que ça paraisse anormal. Mais d'un autre côté, je sais que sa vie est loin d'être facile. Il suffit d'un repère bousculé pour qu'il flippe totalement.

Prof : ... serez en équipe de deux. J'ai tenté de les équilibrer au mieux. Vous êtes vingt-huit, j'ai classé vos notes de la plus haute à la plus faible. Le premier sera avec le dernier, le deuxième avec l'avant dernier et ainsi de suite.


Je commence à prêter attention, conscient que c'est de mon groupe qu'il s'agira. Je suis le pire dans cette matière.

Prof : Joshua et Toni forment le premier groupe !

Rudiger : Putain, To', tu te tapes l'handicapé mental !

Toni : On va s'éclater ! Pas vrai, Kimmich ?

Prof : Toni, ne commencez pas ! 


J'entends le blond soupirer alors que je sais que mes mains tremblent légèrement. Je ne peux pas faire équipe avec ce mec. Je vais crever, en vrai ! Le prof sait que notre binôme ne fonctionnera pas, mais il le fait quand même ? Ce mec est un connard. La sonnerie retentit et je me lève, soulagé. On a histoire. La seule matière où on me fout la paix. Parce qu'ils savent tous qu'il ne laissera jamais passé ce genre de connerie.

Autistisch [Toni Kroos x Joshua Kimmich] - Univers AlternatifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant