Toni Kroos
Kimmich n'a pas décroché un mot depuis que nous sommes partis du lycée. Avec notre travail de groupe, je suis obligé d'à nouveau aller chez lui. Quand j'arrive, il y a deux voitures dans l'allée. Il fait un pas en arrière et je pose ma main dans son dos pour le retenir. Il se tourne vers moi, aussi blanc que s'il avait vu un fantôme.
Toni : Quoi ? Ca va pas ?
Kimmich : Si. Bien sûr que si. Quand on rentrera... si Adam est en bas, tu le prends et tu montes dans ma chambre, OK ?
Je n'ai aucune envie de recevoir des ordres de sa part, mais la terreur qui habite son regard me fait comprendre que c'est sérieux. Il a peur pour son petit frère. Je hoche la tête et nous remonte, rapidement, l'allée. Quand on rentre, une petite fusée vient sauter dans les bras du blond que j'accompagne.
Homme : Merdeux, viens là !
Je me tourne vers mon camarade. Il a les yeux fermés et soupire. J'attrape son petit frère et monte. Je me dirige, aussitôt, vers la chambre de mon camarade alors que le petit se débat dans mes bras. J'ai à peine tourné dans le couloir après avoir monté les marches que j'entends des supplications. Ma gorge se noue et j'entre dans la pièce qui m'a été indiquée. Le petit se glisse dans un coin et commence à trembler. Je regarde autour de moi dans l'espoir de trouver quelque chose, mais ça n'est pas le cas. Il n'y a rien qui puisse l'occuper. Je me souviens alors de sa conversation avec son grand frère. Quand des cris se font entendre, j'attrape le casque qui traîne sur le bureau et le donne au petit qui le met sur sa tête. La porte s'ouvre brutalement et je me retourne. Un homme s'approche et je reste planté entre le petit et lui. Kimmich est violemment poussé sur le côté quand il tente de s'approcher. Sa blessure est rouverte et il saigne du nez. L'homme que j'identifie comme étant son père s'approche un peu plus, mais je croise les bras, indiquant que je ne bougerais pas.
Homme : Dégage !
Kimmich : Papa...
Une femme entre. Couverte de bleu, je comprends alors la gravité de la situation.
Femme : Berthold, s'il te plaît ! Laisse Adam.
Kimmich : Papa, s'il te plaît !
L'homme attrape les cheveux du blond et lui éclate la tête contre le bureau. Je sais que si je bouge, j'expose Adam. Quand l'homme s'approche à nouveau de moi, j'inspire grandement pour garder du courage. L'odeur d'alcool agresse mes narines et je comprends qu'il est complètement grillé par l'alcool. Une porte à l'étage inférieure claque et des pas s'approchent. Quand je vois mon prof d'histoire dans l'entrée de la pièce, je fronce les sourcils. Il s'approche de Joshua qui est tremblant, près de son bureau.
Löw : T'as craqué ou quoi ? Putain de merde ! Berthold !
Berthold : T'approche pas ! L'autre petite salope risque de te contaminer !
Löw : Ton fils n'est pas un monstre ou que sais-je !
Berthold : Non, les deux le sont !
Löw : L'un est autiste et l'autre est gay ! Ce ne sont pas... Il y a longtemps que j'aurais dû intervenir !
Je vois le regard de mon camarade s'agrandir alors que ses yeux retombent sur moi. Il ne voulait pas que je sache, mais c'est trop tard. Je crois qu'il ne voulait que je sache aucune des choses que je viens d'apprendre.
VOUS LISEZ
Autistisch [Toni Kroos x Joshua Kimmich] - Univers Alternatif
FanfictionCover By @Ellysabellassia Les mots peuvent parfois être dévastateur, même si c'est invisible. L'intérieur s'effrite sous les mots.