« On arrive quand ? » demande Winston.
« Winston, ça fait que 1 heure qu'on roule et dois-je te rappeler que on a une journée de route ? » répond Sonya.
« Heu... Minho tu es sûr que tu prend la bonne route ? Parce que là ça fait quatre fois que je la vois c'te maison verte » demande Gally.
« Mais oui, c'est juste que les maisons se ressemblent ici... Enfin je croix... »
« Comment ça tu croix ? Minho allume ce foutu GPS ! » ordonne Newt.
« Non! Je vous est déjà dit quarante fois que je connaissais la route ! »
« Minho allume le GPS ! » hurlent tous les passagers.
L'asiatique allume le GPS à contre cœur et tape l'adresse de la destination, il allait rabâcher qu'il connaissait la route lorsqu'une voix numérique le coupe.
« Faite demi tour »
« J'ai juste dût me tromper de virage... »
1 heure plus tard.
« Putin Minho ! Tu m'explique pourquoi on est devant ta maison ?! » hurle Gally, effectivement, le groupe est devant la maison de l'asiatique et le GPS vient d'indiquer qu'ils sont arrivés à destination.
« Aaaah... Mais en fait je me suis trompé j'ai mis l'adresse de ma maison au lieu de celle de la forêt... »
« Putin Minho ! Tu viens réellement de nous dire qu'on c'est tapé deux heures de route pour rien ?! » crie Thomas.
« du coup... On est pas bientôt arrivé ? » demande Winston
« Winston ta gueule ! Non on est pas bientôt arrivé car on a un idiot comme conducteur ! » hurle Brenda, qui c'était réveillé.
« C'est bon je demandais juste ».
« Minho bouge je prend le volant, j'ai pas envie que tu nous rallonge le temps de route qui est déjà assez long comme ça » dit Newt
« Nan mais c'est bon je gère... »
« Tu fais ce que Newt te dit. Point » le coupe Teresa.
Sonya lance un regard et un sourire à la brune l'aire de dire « Bah tiens ! Tu m'étonnes que tu es de son avis ».
« Merci Te' » dit Newt en se retournant, un sourire franche sur le visage et les joues légèrement rosés .
La brune rougit et marmonna un timide de rien.
« Oui bon c'est bon, on y va ? » demande Thomas visiblement agacé par cette échange.
« Jaloux Thomas ? » demande Gally avec un sourire moqueur.
« Qu... Quoi ..n'importe quoi » répond Thomas les joues rouges.
Newt vire Minho du siège conducteur et s'y installe pendant que ce dernier boude en se mettant à côté du brun.
3 heures plus tard
-Il est actuellement 10h-
« J'ai faaaaiiimmm » se plaint Thomas
« Moi aussiiiiiii » rajoute Minho en faisant semblant de mourir.
« C'est bon j'ai compris on s'arrête à la prochaine station service » répond Newt avec un sourire amusé.
« Ouaaaiiiiiiiis !! » crient de joie l'asiatique et le brun.
« De vrai gosse » pouffe Sonya
« Ça vous dit on fait un jeux en attendant ? » propose le coréen.
« Je sais pas pourquoi je le sens mal mais vas-y » dit Alby.
« Vous devez deviner à quoi ou à qui je pense... donc heu... sourcils biz... »
« GALLY !! » le coupe Winston.
« OUI ! »
« Je vais vous tuez ! » s'écrit Gally sous les rires des autres.
« Avoue que c'est bien trouvé quand même » dit Newt en rigolant
« Aïe ! » se plaint t-il lorsque le garçon aux sourcils étranges lui donna un coup de coude dans le ventre « On dérange pas le conducteur » rajoute t-il.
« Ouais c'est ça tu l'as cherché, tocard » lui répondit Gally.
« Là ! Y'a une station service » dit Sonya en pointant du doigt le lieu désiré.
Newt met le clignotant à droite et tourne. Une fois devant il se gare et à peine cela était fait que Minho, Thomas et Sonya étaient sortis de la voiture en courant pour rentrer dans la supérette.
« Fatiguant » dit Brenda.
« ATTENDEZ MOI ! » Crie Winston qui courrait derrière eux.
« ... »
« Bon on y va ? J'ai faim moi aussi » Dit Alby.
« Ok ».
Et tous le reste du groupe entra dans la supérette. À peine entré on peut déjà remarquer Winston avec une pile d'environ 10 boites d'Oréo, Thomas avec une tonne de paquet de chips et de bonbons et Sonya en pleine hésitation entre prendre des muffins aux chocolat ou des donuts à la fraise. Minho quant à lui est introuvable, sûrement perdu entre les rayons. En rentrant Newt a directement foncé dans le rayon glace, tellement rapidement qu'il a manqué de tomber au moins 5 fois et a foncé sur toutes les personnes qui ont eu le malheur de croiser sa route, Alby, lui, c'est dirigé tranquillement dans le rayon des sandwichs accompagné de Brenda et Gally, car en connaissant les autres ils seraient capable d'oublier de prendre à manger pour le midi.
Une fois les achats fait tout le petit groupe se retrouve devant la voiture.
« Brother tu me désespère... Pourquoi as-tu acheté trois pots entiers de glace ? » demande Sonya à son jumeau.
« Bah parce que c'est trop bon »
« Sauf qu'on a pas de cuillère, donc comment tu vas les manger ? »
« ... »
« Minho t'as acheté quoi, toi ? Parce que t'étais introuvable dans la supérette » demande Brenda.
« Tadaaaame » dit l'asiatique en montrant des canettes de Coca, des m&m's et... Des lunettes de soleil noir sur lesquelles pendait des fanges également noir.
« Mais pourquoi t'as acheté cette horreur ? » demande Alby.
« T'as gueule elles sont magnifiques, t'es juste jaloux. Bon on y va ? »
Tous se regardent blasés de la bêtise de leur ami (sauf Winston qui est trop occupé à manger ses Oréo), puis entrent dans la voiture.
VOUS LISEZ
Camping (Réécriture)
ActionDurant de longues vacances d'automne un groupe d'amis souhaitant oublier les problèmes de la vie quotidienne décide de partir faire du camping en pleine forêt. Entre moments de joies, de peurs, de doutes, de rires et d'idioties ce groupe ne va pas c...