Pdv Newt« Newt !! Réveil toi !! » hurle une voix que j'identifie comme étant celle de ma sœur, Sonya.
« Cinq minutes ... » dit-je à moitié endormie
« Nan, dépêche dans trente minutes Minho viens nous chercher »
« Trente minutes ! Bordel de merde j'ai pas fait ma valise ! » dit-je en me levant de mon lit, sans manquer de tomber par terre, bien évidemment.
« Langage ! »
Je lève les yeux aux ciel et cours à la salle de bain où je me douche en me lavant les dents en même temps. Une fois sortit de la douche je vais vers mon armoire et prend un t-shirt blanc avec un jeans slim noir qui met en valeur mes fines et longues jambes et je vais vers mon miroir où j'essaye tant bien que mal de coiffer mes cheveux blond. Ensuite je prend la valise qui se trouve en dessous de mon lit et y met des vêtements plus ou moins chaud. Une fois cela fait je descend en bas où je trouve Sonya, ma sœur jumelle, et mes parents, mon père est l'inverse opposé de moi et ma sœur parce que il est brun avec des yeux vert, il a un visage sévère, malgré le faite qu'il ne le sois pas, et il a un corps imposant. Le seul point commun que l'on partage est sa grande taille, il fait 1m83, moi 1m79 et Sonya 1m74. Ma mère a de long cheveux blond attaché en queue de cheval, des yeux bleu comparable à la couleur de l'océan et un corps, qui comme le miens et celui de ma sœur, est grand et fin. Ouais c'est une marque de fabrique chez les Isaac. Je les saluent et prend un bol de céréales.
« C'est bon t'as fini ta valise ? » me demande Sonya
« Ouais c'est bon et toi ? »
« Je l'ai fini hier, au faite Minho ne va pas tarder il doit arriver d'ici cinq minutes »
« Vous allez me manquez mes chéris, faites attention à vous, hein ? » nous dit ma mère, je lève les yeux au ciel, je l'aime ma mère mais elle a tendance à nous surprotéger, on a dût attendre d'avoir 15 ans pour qu'on puisse faire du vélo sans les protections, et vous vous imaginez bien que Minho n'a manqué pas de nous vanné sur ce sujet. Stupide chinois qui me sert de meilleur ami.
« Ne t'inquiète pas chérie, ils sont assez grand, ils ont 17 ans maintenant » lui répond mon père en me faisant un clin d'œil.
« Tu as raison, je ne les voient pas grandir » répond cette dernière.
Je lui souris et lui assure que tout se passera bien, je range mon bol, je met ma veste en jeans et mes Vans et avec Sonya on prend notre valise, embrassent nos parents et on sort de chez nous. On décident de s'asseoir sur le perron pour attendre Minho. Au bout de 15 minutes on aperçoit ce dernier arriver avec Alby, Gally, Brenda, Teresa et Winston dans l'espace de sa mère. Je vais vous faire une description d'eux. Alby est un grand noir, assez baraque, il a des cheveux noir rasé de près et des yeux brun. Gally est une armoire à glace, non mais sérieux ce mec est juste géant et musclé comme un dieu, il a des cheveux blond vénitien rasé, enfin roux mais il nous répète 24h/24 qu'il est blond vénitien, il a des yeux bleu et des sourcils très étranges. Brenda à des beaux cheveux brun coupés en carré, des yeux brun, elle est de taille moyenne, mince et elle a un fort caractère, bon je sais ça c'est pas physique mais ça la décrie tellement bien... fin bref. Teresa est une magnifique fille, elle a de très beau cheveux brun, de sublime yeux bleu semblable océan, une taille et un morphologie parfaite. En bref elle est la fille parfaite avec qui je veux sortir depuis maintenant deux ans mais je suis trop timide pour le lui dire. Ah oui ! Il y aura son cousin, Thomas, un gars que je ne connais pas trop, la seule fois où je l'ai vu c'était à l'anniversaire de la jolie brunette. Il a des cheveux brun, qui son décoiffés mais organisés, ne me demandez pas comment c'est possible je ne sais pas. Il a des magnifiques yeux ambrés, un visage avec de multiple grain de beauté, qui lui donne un charme fou, de belles lèvres qui donne envies d'être embra... Oulà... Tu vas te calmer tout de suite Newt.. Et pis comment ça se fait que je retienne autant de détails alors que la dernière fois que je l'ai vu c'était il y a presque 1 ans ?
« ah bah enfin ! Ça fait un siècle qu'on vous attend » se plaint Sonya qui interrompt le fil de mes pensées
« Ne lui en veux pas So' c'est l'espace de sa mère qui ne dépasse pas les dix kilomètres/heures » répond Gally en rigolant
Minho lui donne un coup de coude dans le ventre et on entre dans la voiture. L'asiatique est au volant avec Gally qui est à côté de lui, je suis derrière où il y a un siège vide à ma droite, qui sera sûrement pour Thomas, derrière moi il y a Sonya, à côté d'elle il y a Teresa et dans le coffre se trouve Winston, Alby et sur ses genoux Brenda, en dessous d'eux il y a des coussins parce qu'il ne faut pas déconner le sol de la voiture n'est pas confortable.
« Il ne nous reste plus qu'à aller chercher Thomas et c'est bon » s'exclame Minho tout souriant.
Pdv omniprésente
Une fois arrivé devant la maison des Edison, Thomas entre dans la voiture et s'installe à côté de Newt en hurlant :
« C'est qui qui va faire du camping ?!!! »
« Putin Thomas t'as gueule il est 5 heures et moi je veux DORMIR ! » hurle Winston, qui, en criant le dernier mot agita ses bras et donna un coup dans la figure d'Alby.
« Winston fait gaffe bordel ! »
« Les gars sérieusement vous ne savez pas parler sans vulgarité... » dit Sonya désespéré.
« Oui bah c'est Winston qui me frappe aussi... » essaye de se défendre Alby.
« Oui bah si Thomas ne gueulerait pas à 5 heures du mat je ne t'aurais pas donné de coup ! »
« Oui bon bah ça va DÉSOLÉ d'être enthousiaste ! »
« STOP ! Le prochain qui l'ouvre je le sort de la voiture et il court à côté !» hurle Minho.
Ce dernier démarra l'espace qui fit un drôle de bruit.
« Heu... Min t'es sûr que ça roule ton truc ? » demande Newt
« Mais bien sûr que oui »
« Mais par contre elle ne dépasse pas les dix kilomètres/heures » pouffe Gally
« Arrête avec ça elle est très bien cette voiture et pis si vous êtes pas content... »
« On cours à côté de la voiture, oui on sais le chinois ça fait quinze fois que tu nous menaces de le faire » le coupe Alby avec un sourire moqueur.
« Arrêtez un peu avec vos gamineries » s'énerve Sonya
« C'est bon on arrête d'embêter ton petit chéri » rétorque Teresa, ce qui fit rire tous le monde sauf la blondinette et Minho qui rougissaient et Newt qui lança un regard noir à la brunette.
Ils reprirent la voiture dans la bonne humeur, enfin pas pour tous vus que Le blondinet faisait la tête.
VOUS LISEZ
Camping (Réécriture)
AçãoDurant de longues vacances d'automne un groupe d'amis souhaitant oublier les problèmes de la vie quotidienne décide de partir faire du camping en pleine forêt. Entre moments de joies, de peurs, de doutes, de rires et d'idioties ce groupe ne va pas c...