Pour seules témoins les étoiles 🍋

134 5 10
                                    

La pluie tape toujours contre la toile  de la tente. Après la déclaration de Newt, un long silence s'est installé entre les deux adolescents. Chacun se regarde dans les yeux, ne sachant quoi dire ou quoi faire. C'est finalement le blondinet qui, après une longue inspiration, commence à parler.

« Je voulais te dire que j'ai beaucoup réfléchi à ce qui c'était passé entre nous... et je dois t'avouer que tu me plais beaucoup. C'est bizarre parce qu'au début je ne savais même pas que je pouvais être attiré par des hommes. Enfin, je savais que deux hommes ou deux femmes pouvaient s'aimer, mais je me pensais 100% hétéro. À vrai dire, c'était Teresa qui me plaisait. Mais avec ces vacances, on s'est beaucoup rapproché et je ne sais pas... j'ai commencé à ressentir quelque chose pour toi. Je ne sais pas si c'est réciproque, mais si ça ne l'est pas, je ne veux pas qu'il y ait de malaise ou que l'on ne se parle plus... »

« ... »

« Attends, t'étais attiré par Te' ?! »

« Sérieusement ? Tu n'a retenu que ça ?! » Newt est sidéré. Il vient actuellement de faire la plus belle déclaration d'amour de sa vie à Thomas et ce dernier ne trouve qu'à répondre cela. Une mine renfrognée se fait sur son visage d'ange et il évite consciencieusement le regard du brun, lorsque ce dernier reprend, gêné d'avoir eu cette réaction un peu... déplacée ?

« Hum... désolé. C'est juste que je ne sais pas vraiment quoi dire. Toi aussi, tu me plaît et... c'est peut-être un peut trop sec, mais j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose entre nous. Je veux dire, on peut peut-être essayer de se mettre ensemble ? Enfin, si tu ne veux pas, je comprends »

suite au long monologues de Thomas, ce dernier baisse la tête et ferme fermement les yeux, comme un enfant apeuré. Newt se met à sourire tendrement face à ça tableau plus qu'attendrissant, il se rapproche doucement du brun, soulève son menton grâce à son pouce et son indexe et chuchote contre ses lèvres, bloquant ce dernier et le projetant dans un état second.

« Cool, parce que moi aussi, je veux qu'il y ait quelque chose entre nous »

Thomas rouvre les yeux subitement et il supprime l'espace qui séparait leurs lèvres en s'avançant. Il se recule juste après, faisant grogner Newt de mécontentement face à la rapidité de leur échange, et chuchote tendrement, ne voulant pas briser la bulle dans laquelle ils se trouvaient.

« On sort ensemble, du coup ? »

« Ouais » Newt sourit et fait se retrouver leurs lèvres. Un échange doux, tendre et intense débute. Le blond attrape la nuque de Thomas, pendant que ce dernier attrape fermement ses hanches dans un instinct de possessivité.
Chacun découvre les lèvres de l'autre avec envie, curiosité et amour.

Attention ⚠️ ( lemon )

Le baiser devient langoureux et sensuel, lorsque Thomas, avide des lèvres de l'autre, passe sa langue sur sa lèvre inférieure, quémandant l'entrée à sa bouche. Le blondinet accepte et sa langue rencontre sa jumelle. Un balai doux et sensuel commence entre elles. Chacun essaye de dominer l'autre, mais malgré cela, la douceur et l'amour qu'ils éprouvent se fait ressentir.

Thomas s'installe à califourchon sur les hanches du blond, le faisant s'allonger au passage, et passe ses mains sous son haut, frôlant sa peau pâle, douce et lisse. Il passe ses mains sur ses côtes et Newt frissonne suite à ce contact. Le brun sourit et continue ses caresses en les approfondissant, touchant sans pudeur la peau de l'autre, voulant découvrir ses zones érogènes pour faire monter l'envie et le désire du garçon.

Camping (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant