Fin de la journée

124 10 9
                                    


Salut !

Je voulais juste vous demandez si éventuellement vous voudriez qu'il y est un lemon dans cette histoire ? Voilà c'est tout ☺️ je vous laisse tranquille et bonne journée ou bonne soirée ❤️

____________________________________________________

____________________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Du côté du campement :

« Putin ! IL FALLAIT QU'IL COMMENCE À PLEUVOIR ! » résonne la voix forte d'Alby.

« Ouais bah ça va  tranquille ! Toi au moins tu es dans une tente ! » réplique Newt, plus que énervé de la situation dans laquelle il est.

« Peut-être qui si toi et Teresa vous ne vous étiez pas amusé à vous courir après, vous n'en serriez pas là ! »

« Pour une fois que ce n'est pas moi qui est fait une connerie... » marmonne Winston, plus pour lui-même que pour les autres.

« Déjà c'est Newt qui a commencé ! » se défend Teresa.

« Tu te moques de moi ?! »

« Pas du tout ! C'est toi qui as commencé à me lancer des trucs dégeulasses ! »

« C'était des feuilles et des branches ! »

« DANS MES CHEVEUX ! »

« ... »

« VOILÀ ! »

« Une femme gagnera toujours » ricane Minho, lui aussi réfugié dans une tente.

« Et pis, ce n'est pas de ma faute si tu as trébuché sur les sardines qu'avait planté Gally ! ET PUIS DÉJÀ POURQUOI CE TOCARD A UNE TENTE AVEC DES SARDINES ?! »

« Peut-être que si je n'aurais pas eu à éviter tes projectiles, je ne serais pas tombé ! »

« Bon fermez là maintenant ! »

Les deux coupables soupirs et se remettent à planter les sardines dans le sol. Et c'est d'ailleurs à ce moment-là que choisit le deuxième groupe pour apparaître, des bouts de bois plein les bras.

« Regardez ce que capitaine Gally et... » dit ce dernier, sa voix mourant dans sa gorge en voyant Teresa et Newt, trempés, replantés les sardines de sa tente.

« Gally on peut tout t'expliquer » commence le blond.

« C'est à cause de Newt ! Moi je suis innocente ! »

« Pardon ?! »

« Exactement ! »

Camping (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant