Je le regarde, bouche-bée, toujours des frites dans la bouche.
-Ah ouais fraîche comme une canne à pêche !
J'arque un sourcil.
J'avale mes frites et le regarde.
Moi: On se connaît ?
-Bah ouais ! Clara de Créteil.
Je fronce les sourcils. Bien sûr qu'on est à Créteil, il croit il est à Marseille ou quoi ?
Deux secondes, comment il connaît mon prénom ?
Moi: Euuh ouais. Mais ça m'dit pas d'où on se connaît.
Je le scrute.
Moi: Attends..environ 1,90 m, renoi, training de Manchester United, t'as l'air aussi con en vrai qu'à la télé, je le pointe du doigt, t'es Paul de Roissy-en-brie !
-Enfin ! J'suis pas Pamela moi !
Je soupire.
Moi: C'était stupide. Et en plus inutile.
Paul roule des yeux et me serre fort dans ses bras. Je lui rends son câlin et me détache ensuite de lui.
Moi: Bon, on va pas rester sur le palier indéfiniment.
J'ouvre la porte et il entre en premier.
Paul: Wow, j'savais pas que ça payait aussi bien le marketing.
Je hausse les épaules en lui souriant.
Il retire son manteau et ses chaussures avant de se diriger vers le salon. Je fais de même, tout en continuant à manger mon kebab.
Moi: Au fait, tu fais quoi ici ?
Il s'installe sur mon canapé et met ses pieds sur la table. Ok, donc le gars s'est cru chez sa mère.
Paul: Quand tu m'as dit qu'il t'avait largué, j'me suis dit que venir te voir se serait bien.
Il allume la télé.
Moi: Tu t'es cru chez toi en fait.
Paul: C'est mon futur chez moi meuf.
Moi: Désolé mais je compte pas faire dans la colocation.
Je m'assois à mon tour sur le canapé.
Moi: Comment t'as trouvé mon adresse ?
Paul: J'ai des contacts.
C'est flippant.
Moi: Ou bien ta technique est tellement pourrie que t'as honte de me la dire.
Il me jette un regard furtif avant de se reconcentrer sur la télé.
Je hume l'air.
Moi: Oh j'adore cette odeur !
Il arque un sourcil avant de me regarder et de humer l'air à son tour.
Paul: Je sens rien moi.
Moi: Alors premièrement tu pues d'la gueule donc ça gâche tout, et j'aime l'odeur du seum.
Il fait la moue.
Moi: Ça va j'rigole patate va !
Paul: Ah ouais patate, moi patate moi ?
Moi: Mais Razmo ça faisait au moins 6 tonnes !
Paul: Et alors 6 tonnes, une fois, une fois j'ai soulevé ta mère alors..
On rigole.
| Laissez moi dans mon truc svp😭 vive les Ratz🤪 |
Je me pose à côté de lui sur le canapé et on décide de mettre un film d'horreur.
Vers le milieu, je reçois un message.
Tessa💜:
On gare les voitures et on est laaaaa
Oh putain.
Je me lève rapidement, faisant sursauter Paul.
Moi: Qu'est-ce que t'as ?
Paul: Ça se voit pas ? J'essaye de faire redémarrer mon coeur !
Il tape son poing sur son torse.
Je hausse les épaules et m'active pour ranger le bordel de mon appart.
Paul: Euuh..y t'arrives quoi là ?
Moi: J'ai très exactement 5 minutes pour ranger toutes mes affaires.
Paul: Pourquoi ?
Moi: La totalité de mes sœurs arrive pour manger. Ce sera pas le dîner des cons mais le dîner des connes. Elles ont de la chance que je les aime bien.
Paul: Wow, on s'est véritablement rencontré y a 20 minutes que tu veux déjà me faire rencontrer ta famille ! T'es une rapide toi ! Je savais que j'te plaisais depuis le début.
Moi: Arrête de te faire des films Paulo Paul Pogba et aide moi !
Paul: Mais pourquoi tu dois ranger, elles vont pas te juger, c'est tes sœurs !
Moi: Ça s'voit tu connais pas mes sœurs toi, l'aînée elle est tellement habituée à la propreté chez elle que faut que se soit pareil partout !
Je m'arrête et mets mes mains en position prière.
Moi: Même si je les adore, j'espère qu'elle a pas ramené ses gosses..
Paul: Elle a des enfants ?!
Moi: Deux.
Paul: Et elles sont comment tes sœurs ?
Moi: Chiantes. Nan j'deconne, on est une famille de bg.
Paul: Cool !
Moi: Ah nan mais rêve pas trop hein, elles sont toutes au courant qu'on parle par message, et s'il devait se passer un truc entre nous, jamais, et je dis bien jamais, elles auront des intentions chelous envers toi. C'est la règle.
Paul: Ah donc ça veut dire qu'il va-
On sonne.
Je respire un grand coup et pointe Paul du doigt.
Moi: Toi tu bouges pas.
Il acquiesce et je vais ouvrir.
-Heyy !
Moi: Saluut !
Je me décale pour les laisser entrer. On entend déjà pleins de voix parler entre elles. Pas étonnant.
-Euh Clara ? Pourquoi y a Paul Pogba sur ton canapé ?
Flora hausse les sourcils.
Je cours limite pour rejoindre le salon, accompagnée par les filles. Paul ouvre grand les yeux en voyant toutes ses filles devant lui.
Paul: Wow, j'ai l'EDF black féminine devant moi ! Incroyable.
Kelsy (l'aînée) arque un sourcil.
Je soupire.
Moi: Bon les filles, voici Paul.
Kamélia: C'est-
Moi: Oui, c'est LE Paul des messages. Paul, voici toutes mes sœurs. Kesly, l'aînée, les jumelles, Inaya et Tessa, Flora, Sana, Kamélia et Neyla, la dernière. Je l'ai ai dit dans l'ordre, évidemment.
Sana tape dans ses mains.
Sana: Bon, on passe à table ?
Tout le monde acquiesce tandis que je soupire. J'aurais jamais du manger ce kebab.
VOUS LISEZ
𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝟔 | Paul Pogba
Fanfic« +33 7..: Bébé tu es le mien, t'es la femme de quelqu'un, c'qui brille sur ta main veut dire que tu m'appartiens.. 33 6..: Igo t'es vraiment en train de me draguer avec du Dadju là ? » Started: 19.10.18