Eighteen

5.8K 283 65
                                    

Manchester, Angleterre

4 mois plus tard..

Samedi 9 mars

12h03

Je toque à la porte de chez Paul. J'espère qu'il est là, parce que j'ai pas fait tout ce déplacement jusqu'à chez lui pour rien. Surtout que je parle pas super bien anglais, j'sais même pas comment le chauffeur du taxi il a fait pour me comprendre.

Si Paul avait eu l'obligeance de venir me chercher à l'aéroport, en plus je lui avais donné mon heure d'arrivée ET je lui ai envoyé un message pour dire que j'étais devant l'aéroport.

Rien, nada. Aucune trace de Paul à l'horizon. Et ça, je l'ai un peu en travers de la gorge quand même.

J'entends des pas s'approcher à l'intérieur et la porte s'ouvre sur Paul.

Il hausse les sourcils.

Je lui lance un regard noir.

Paul: Oups..

Je m'approche de lui et lui tire l'oreille avant de le tirer, avec ma valise, à l'intérieur de la maison.

Moi: Comment ça oups ?! Tu te fous de ma gueule !

Paul: Non mais aïe aïe aïe Clara c'est pas ce que tu crois, lache moi s'il-te plait !

Après m'être assurée qu'il retienne la leçon, je lui lâche l'oreille et croise les bras.

Moi: Explications et vite.

Paul: Ben euh, c'est que..j'ai oublié.

Moi: Oh donc c'est toi qui me demande de venir et t'oublie c'est ça ?! Surtout qu'en plus t'as un portable à ce que je sache, et que je t'ai envoyé plusieurs messages pour te prévenir de mon arrivée, je pensais te trouver à l'aéroport, mais tu sais ce que j'ai vu en sortant de l'avion ?

Il grimace.

Paul: Le..Père Noël ?

Moi(ironiquement): Oui, évidemment Paul, il m'a d'ailleurs donné un cadeau pour toi, je le gifle, une claque dans ta gueule !

Paul: Aïeuh ! Nan sérieux arrête de me frapper c'est bon.

Moi: Alors explique moi pourquoi t'étais pas là.

Paul: Je te l'ai dit, j'ai ou-bli-é.

Moi: Et qu'est-ce qui était aussi important pour que tu oublies ?

Paul:Hum..tu vas m'en vouloir ?

Moi: Ça dépend de la chose.

Il soupire.

Paul: Ok donc c'est bon, c'est pas si grave que ça. Je suis pas venu te chercher parce que je jouais à..Fortnite.

Je me frappe la tête contre un mur.

Paul: Nan mais tu comprends pas, il faut que je m'améliore pour battre Antoine..attends tu fais quoi là ?

Moi: J'essaie d'imprimer ta bêtise dans mon crâne, ça se voit pas ?

Il rigole.

Paul: Bon, j'suis vraiment désolé.

Je soupire et m'arrête.

Moi: Mouais, j'espère avoir un excellent repas pour que tu te fasses pardonner.

Il sourit.

Paul: Évidemment, tu me prends pour qui ?

Moi: Hum, je sais pas moi, pour le gars qui oublie sa copine à l'aéroport peut être ?

Paul: Bon stop avec ça.

Il se rapproche de moi.

Paul: D'ailleurs je crois pas que tu m'aies dit bonjour Clara.

Je l'embrasse langoureusement. Ses mains viennent se poser sur les hanches et les bras passent autour de son cou.

On se détache quelques instants plus tard.

Moi: Bonjour..

Paul: Bonjour..

On se regarde dans le blanc des yeux quelques secondes avant d'éclater de rire.

Moi: Plus jamais on refait ça hein ?

Paul: Ça, ça risque pas !

Moi: Qu'est-ce que c'était niais !

Il fait mine de vomir et j'essuie une larme qui s'est échappée de mon œil.

Je tape dans mes mains.

Moi: Bon, t'as prévu quoi alors ?

Paul: Pas grand chose en fait, j'avais pas d'idée. Je voulais juste que tu viennes ici pour être avec toi.

Il hausse les épaules et je souris avant de lui embrasser la joue. Bon autant dire que j'ai presque dû sauter les gars.

Moi: J'ai faim.

Paul: Laisse moi te montrer mes talents de cuisto alors !

Il court jusqu'à la cuisine et je le rejoins en soupirant.

Je prends place sur un tabouret et le regarde se concentrer. Il est beau comme ça.

Paul: Arrête de me regarder comme ça, ça me stresse.

Moi: Je te regarde comment ?

Paul: Comme moi je regarde le poulet.

Moi: Oula, ça doit être extrême alors.

On rigole.

Moi: Au fait tu prépares quoi ?

Paul: Je sais pas.

J'écarquille les yeux.

Moi: Comment ça tu sais pas ?

Paul: En vrai je sais pas cuisiner, je mets un peu tout ce que je trouve et je ferai cuire, on verra bien ce que ça donnera.

Ma main atterrit sur mon front.

Moi: Me dis pas que t'as mélangé sucré et salé Paul.

Paul: Franchement je sais pas du tout. Tu me diras au pire.

Moi: Comment ça ?

Paul: Bah c'est toi qui va goûter, donc tu me diras ce que t'en penses.

Moi: C'est une blague ?

Paul: J'ai l'air de rigoler ?

Moi: Hors de question que j'avale ça.

Paul: Crois moi que tu vas manger Clara.

Moi: Tu veux que je finisse intoxiquée ou quoi ?!

Paul: Ça se pourrait.

🌸🌸

Bonne année🎉❤️

J'ai sorti ma fiction sur Houssem Aouar au fait🙂

 𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝟔 | Paul PogbaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant