Vendredi 15 mars
21h12
-Clara !
Moi: Jesse !
Je l'enlace et on se fait la bise.
Moi: Je t'avoue que je pensais voir Marcus en arrivant ici.
Jesse: J'ai été tiré à la courte paille..
Mes yeux se plisse, laissant place à une expression blasée.
Moi: Sympa.
Jesse: Orh, le prends pas mal, c'est juste que j'avais la flemme de bouger de chez moi. J'suis en train de reparler avec mon ex alors..
Moi: Ooooh, affaire délicate.
Jesse: Effectivement.
Il prend ma valise et nous sortons de l'aéroport pour aller à la voiture du joueur.
Moi: Vous allez vous remettre ensemble ?
Il se pince les lèvres.
Jesse: Franchement j'en sais rien. Je sais même pas si elle est en couple avec quelqu'un d'autre..
Moi: Mais tu l'aimes encore ?
Il détourne le regard et m'ouvre la portière en rougissant. Un sourire malicieux apparaît alors sur mon visage. Il s'installe au volant et se racle la gorge.
Moi: Jesse.
Jesse: Je sais pas. Je suis totalement perdu.
Moi: Oh..et elle ressemble a quoi ton ex ?
Jesse: Attends.
Il sort son téléphone et me le montre ensuite.
Je fais les gros yeux. Elle est magnifique, je ressemble à un blobfish à côté.
Jesse: Et la, y'a une mini photo de nous quand on était ensemble.
Moi: Putain mais elle est trop belle.
Jesse: Ouais..elle s'appelle Jena.
Moi: Comment tu l'as connu ?
Jesse: On avait un shooting ensemble et j'ai pris son numéro.
Moi: Ouuuh, Jesse tu m'impressionnes ! J'aurais pas cru que tu pouvais être comme ça !
Il arque un sourcil.
Jesse: Tu pensais que j'étais comment ?
Moi: Plus du genre timide avec les filles.
Jesse: C'est pas faux. Mais là c'était particulier. Elle me plaisait vraiment beaucoup.
Moi: Je comprends pourquoi..
Jesse: Bon, assez parlé, allons rejoindre Paul et Marcus.
Je me racle la gorge en détournant le regard. Il démarre la voiture et entame le trajet.
Moi: On est obligé d'y aller maintenant ?
Jesse: Bah oui, tu veux qu'on aille où ?
Moi: Bah je sais pas, t'as pas faim toi ? Parce que moi j'ai super faim !
Jesse: Ok Clara, qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi: Rien, fin je m'apprête juste à revoir mon ex, que j'ai largué il y a moins d'une semaine, rien de grave à part ça.
Jesse: C'est sûr que dit comme ça..
Je soupire en me frottant les yeux.
Moi: J'ai l'impression de me servir de lui Jesse..
Jesse: Comment ça ?
Moi: Je joue avec ses sentiments et je reviens quand je le veux, au bout d'un moment il en aura marre et je l'aurais perdu.
Jesse: Dis pas ça, je sais qu'à cause de la distance, c'est compliqué mais c'est pas impossible. Et puis c'est pas comme si il pouvait jamais venir te voir et toi aussi tu vois.
Moi: Ouais..
Jesse: Et pour l'instant t'en fait pas, il parle de toi tout le temps. C'est limite énervant mais on sait que ça le soulage alors bon, on supporte. Mais c'est bien parce que c'est vous hein !
Je souris discrètement et me concentre sur le paysage.
J'aime pas jouer avec les gens comme ça, et j'ai l'impression que c'est ce que je suis en train de faire avec Paul. Je suis même en train de me demander ce que je fais là, en route pour Manchester. Bref, c'est le bordel dans ma tête.
————
22h20
Jesse: On est arrivé.
Je souffle un bon coup avant d'ouvrir la portière et sors de la voiture. Je récupère ma valise dans le coffre et rejoins Jesse à l'intérieur de la grande maison.
Moi: T'es sur qu'il est là ?
Jesse: Ouais, Marcus l'a amené ici pour jouer à la console. Alors à mon avis il est là ouais.
-Putain t'es sérieux wesh !
Moi: Ok d'accord.
Je laisse ma valise dans l'entrée et suis Jesse jusqu'au salon.
Jesse: Regardez qui je ramène !
Il passe son bras autour de mes épaules tandis que les garçons tournent leurs têtes vers nous.
Marcus: Hey Clara !
Paul sursaute quand il entend mon prénom et ne détourne le regard vers la télé, qui à l'air beaucoup plus intéressante apparemment.
Marcus me tchèque et se place à côté de moi.
Marcus: Paul ?
Ce dernier se gratte la nuque et pose sa manette sur la table basse.
Paul: Ouais euh, j'vais aller me coucher moi hein, bonne nuit les gars.
Il monte rapidement à l'étage, et mon regard va de Jesse à Marcus.
Jesse: Bon bah c'était plutôt cool non ?
On peut dire ça ouais..de toute façon je m'attendait pas à ce qu'il me saute dans les bras. Mais c'est vrai que ça fait mal un peu.
VOUS LISEZ
𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝟔 | Paul Pogba
Fanfiction« +33 7..: Bébé tu es le mien, t'es la femme de quelqu'un, c'qui brille sur ta main veut dire que tu m'appartiens.. 33 6..: Igo t'es vraiment en train de me draguer avec du Dadju là ? » Started: 19.10.18