NDA : @_luvaney on instagram guysss
Un an plus tard..
Samedi 12 juillet
10h46
P.D.V Paul:
Moi: Clara était..
Placer un mot sans avoir la gorge nouée m'est tout bonnement impossible.
J'ai perdu Clara.
Et ça ma tête ne veut pas le comprendre, mon coeur encore moins.
Elle est décédée il y'a un peu plus de d'un an et c'est toujours aussi douloureux.
Je n'ai plus rejoué au football pendant plusieurs mois, ça ne me manquait même pas. Elle par contre, elle me manque terriblement.
Sa famille s'est entièrement brisée après la nouvelle. Il n'a fallu que peu de temps pour que plus personne ne soit uni.
Neyla a eu son bac sans mention puis elle a complètement mal tourné. Elle est devenue accro à la drogue dure et s'est mise à avoir de mauvaises fréquentations. Maintenant, ça me fait mal de le dire mais c'est une escorte..
Kamélia n'a pas arrêté les boites de nuit, au contraire, je suppose que ça l'aidait à oublier, jusqu'à même son prénom parfois. Elle enchainait les coups d'un soir jusqu'à faire une overdose d'alcool. Ça fait trois mois qu'elle est dans un coma éthylique. Malheureusement il n'y pas grand monde que ça préoccupe, mis à part sa mère, Flora et moi.
Sana a complètement arrêté ses études de commerce, elle sortait traîner dehors jusqu'à pas d'heure sans prévenir personne donc ses parents l'ont mises dehors. Elle s'est retrouvée seule parce qu'elle avait coupé les ponts avec ses anciens amis. Un gars de la cité voisine lui a proposé de vendre pour lui et elle a accepté, en même temps, elle avait pas trop le choix. Sauf qu'elle s'est faite chopé en plein trafic par les fédéraux il y a pas longtemps. Elle sera jugé la semaine prochaine d'après ce que je sais.
Flora est celle qui est restée le plus fidèle à elle même. Elle s'est juste un peu isolée de ses amis, c'est tout. Elle est passée voir comment j'allais il y'a trois mois donc je l'ai hébergé. C'est sûrement la pire erreur que j'ai pu faire. On était tous les deux en deuil, je voulais pas faire ça, c'était clairement pas mes intentions mais on a couché ensemble. On s'est tout de suite dit que ça ne se reproduirait plus et elle est partie. J'ai plus eu de nouvelles depuis.
La complicité des jumelles s'est totalement évaporée, Inaya et Tessa ne se parlent plus et n'ont plus aucun contact, mais j'ai quand même eu des nouvelles d'elles.
Tessa a quitté son copain et a disparu des réseaux sociaux. Elle a aussi arrêté ses études et a fondé une marque de cosmétiques au États-Unis, mais ce que (presque) personne ne sait, c'est qu'elle est devenue accro au shit et à la weed.
Inaya a continué ses études et fait une formation pour devenir médecin, malheureusement, elle sort avec un homme pas très net du nom de Nassim. Je le soupçonne de la battre et de la violer mais je n'ai aucun moyen de vérifier.
Kelsy était tellement effondrée que son mari l'a quitté. Elle est donc partie en Jamaïque habiter avec ses deux enfants.
Leur père s'est complètement barricadé chez eux depuis la mort de Clara, il sort très rarement et reste un homme froid.
Leur mère se fait beaucoup plus protectrice avec ses filles et garde la tête haute pour faire bonne figure.
Aujourd'hui, c'est la « cérémonie » en la mémoire de Clara. Le peu de membres de sa familles encore présents ont fait un discours puis est venu mon tour.
VOUS LISEZ
𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝟔 | Paul Pogba
Fanfiction« +33 7..: Bébé tu es le mien, t'es la femme de quelqu'un, c'qui brille sur ta main veut dire que tu m'appartiens.. 33 6..: Igo t'es vraiment en train de me draguer avec du Dadju là ? » Started: 19.10.18