Fourteen

7.4K 346 80
                                    

-Paul ! Tu nous fait quoi là ?

Paul: Je fais la chèvre, ça se voit à la caméra j'espère.

Ma main atterrit sur mon front. Putain mais quel imbecile.

Il arrête pas de faire n'importe quoi depuis tout à l'heure et ça en devient presque gênant.

Marcus: T'es au courant que tu te donnes en spectacle devant Clara ?

Il se stoppe et se relève. Car oui, il était à quatre pattes.

Paul: Ah bon ?

Marcus hoche la tête et Paul tourne la tête vers moi. Je soupire et tourne les talons.

Jesse m'a fait signe de venir le voir.

Moi: Oui ?

Jesse: Je crois qu'il y a un problème avec mon maillot.

Très sincèrement, je m'en bats les couilles.

Tu vas devant l'objectif, tu souris, et tu te casses.

J'ai rien contre lui, au contraire, c'est juste que je veux en finir avec ça et passer à des shooting plus intéressant.

J'essaye tout de même de rester professionnelle.

Je fronce les sourcils.

Moi: Où ça ?

Jesse: T'es aveugle ou quoi ? Tu vois pas qu'ils m'ont donné une taille enfant ?

J'éclate de rire.

Jesse: Je suis pas si petit que ça quand même..

Moi: Pour un homme, c'est chaud hein..

Jesse: Mais keske ? Tu viens me voir alors que ce que tu dis n'atteint même pas mes oreilles, tu sais, c'est comme l'air qui passe.

Il fait des signes vers ses oreilles. Ça va, j'ai compris qu'elles étaient grandes hein. Tu m'étonnes qu'il y ait que l'air qui passe.

Moi: Tu m'as appelé j'te signale.

Jesse: Ouais, il regarde au dessus de moi, et je vais sans doute arrêter de te parler, vu le regard que me lance Paul. Juste, fais quelque chose pour mon maillot s'il-te plaît.

Et il repart assez rapidement vers le photographe.

Je hausse les sourcils, surprise par son comportement, avant de les froncer et de me retourner vers Paul. Quand il croise mon regard, il se met à siffler, l'air de rien, faisant l'innocent.

Imbecile.

Je pars donc chercher le maillot du petit, dans le placard à vêtement.

Sauf que, évidemment, faut que ça m'arrive à moi hein, j'crois Dieu a vraiment cru qu'il fallait faire une série américaine avec ma vie wesh.

J'me retrouve enfermée dans le placard. À coup sûr c'est Mélanie qui me fait ça là.

-Si tu peux pas le voir, il peut pas tomber amoureux de toi Clara, et toc.

Qu'est-ce que je disais ?

Moi: Tu vas voir toi quand j'vais tic toc dans ta tête là.

Mélanie: Oui, oui, sors déjà de là, on verra après.

Moi: Qu'est-ce que tu viens m'parler toi, t'as les cheveux de la couleur de la boîte de Doliprane mon frère, eh la vie d'ma mère tu t'es cru dans Pretty Little Liars, t'inquiète même pas, mon équipe elle va arriver, oui, je parle de mes sœurs, nan en fait, t'sais quoi ? J't'écrase avec mon 36, et puis..

 𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝟔 | Paul PogbaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant