3 semaines plus tard..
Mercredi 7 novembre
11h35
-Allez Clara, lève toi..
Je marmonne, la tête enfouie dans mon oreiller.
-C'est pas la fin du monde orh !
Je me redresse d'un coup.
Moi: T'as craqué toi, bien sur que oui c'est la fin du monde ! Il est parti !
Elle soupire.
Moi: Je crois pas que tu comprennes vraiment la gravité de la situation Ines. J'ai même pas pu parler avec lui depuis lundi soir !
Ines: Et alors ?
Moi: Allooo ?! La terre appelle Ines ! Je l'ai recalé mais il m'a même pas laissé le temps de m'expliquer et il est parti.
Ines: Bah tu l'as vexé, elle hausse les épaules, son ego a pris un coup quoi.
Moi: Il répond plus à mes messages..je sais pas comment faire.
Elle fait mine de réfléchir.
Ines: Mmh..j'crois qu'il y a un match ce soir.
Moi: Et alors ?
Ines: Bah réfléchis, tu peux y aller non ?
Moi: Au cas où tu l'aurais pas remarqué, je roule pas sur l'or comme mes sœurs, je peux pas payer une place pour aller je sais pas où en plus. Et puis le match doit être complet.
Elle pianote un instant sur son téléphone.
Ines: Mmh, t'as raison c'est complet..
Je reçois un message. Paul ?
Je me dépêche d'allumer mon téléphone, mais c'est juste une photo qu'Ines m'a envoyé par Whatsapp.
..une place pour le match de ce soir.
Ines: Et voila, t'as plus qu'à trouver un vol pour y être ce soir je te les donnes avant de partir.
Elle sourit.
Moi: Oh.mon.dieu..
Je lui saute dans les bras.
Moi: Merci, merci, merci !
Elle rigole et me serre dans ses bras.
Moi: Attends, mais..comment tu l'a eu ?
Elle soupire.
Ines: Mon frère devait y aller, enfin je devais lui offrir mais il ira voir le match retour, elle hausse les épaules, je préfères t'aider que de faire plaisir à un gars qui met du poil à gratter sur mon oreiller.
Je ricane.
Ines: Bon, prépare au moins un sac pour la nuit, je m'occupe du billet aller-retour.
Je lui embrasse la joue et pars chercher un sac.
————
17h28
Je crois que mes sœurs ont cru que je partais à la guerre.
Sana est en train de m'étouffer tellement elle me serre fort.
Inaya appelle une église et Tessa réservent cercueil pour mon enterrement.
Kelsy demande à une hôtesse de l'air si on peut mettre plusieurs gilets de sauvetages pour moi, sauf qu'elle est limite en train de crier..
Flora est en train de prier, à genoux, la tête vers le ciel, devant tout le monde, les passants la regarde comme si elle sortait de l'asile.
Kamélia saute partout en me demandant si elle pourrait avoir mes affaires quand je serai morte.
Et Neyla est sur son téléphone, en fait je crois que c'est la seule réaliste ici.
Moi: Ok, lâche moi toi, Sana s'écarte, LES FILLES !
Elle s'arrêtent toutes et se précipitent vers moi.
Kelsy: Tu renonces à y aller c'est ça ?
Inaya: Putain tu pouvais pas prévenir avant wesh, j'ai réservé pour samedi moi.
Moi: Bah annule.
Tessa: Ça s'voit c'est pas toi qui paye cousine.
Kamélia: T'es au courant que c'est ta soeur ?
Tessa: Ferme là toi.
Inaya: La vérité que t'as été adopté toi.
Kamélia: T'as vu ta gueule ? C'est plutôt toi ouais.
Moi: Stop. Les filles, je reviens demain, c'est pas la mort ok ?
Sana: Ouais mais tu pars sans nous là, c'est pas pareil.
Elle fait la moue.
Flora: Et puis un crash c'est si vite arrivé..
Moi: Je reviens vite orh et me porte pas la poisse toi. Bon je dois y aller, l'embarquement a été annoncé.
Je leur embrasse toutes la joue et pars en direction de l'avion.
Direction l'Angleterre hein..
————
20h43
Je soupire.
Je vois Paul au bout du couloir, rigolant avec Jesse, Marcus et..Romelu Lukaku je crois.
Jesse lui donne un coup de coude en me voyant et me pointe du menton.
Paul souffle en levant les yeux au ciel avant de s'en aller.
Aïe (Oh nion).
Je pars à sa poursuite en bousculant au passage quelques joueurs mais on s'en fout.
Je lui attrape le poignet et il se retourne lentement.
Paul(froidement): Qu'est-ce que tu fais là ?
Wesh réchauffe toi frère j'veux juste parler avec toi.
Moi: Je viens voir le match.
Il commence à partir.
Moi: Enfin, c'est ça mon excuse quoi. La vraie raison c'est que je voulais te parler sérieusement.
Il s'arrête avant de revenir vers moi.
Paul: Tu veux me dire quoi ?
Il croise les bras.
Moi: Je..tu sais, j'avais pas envie de te mettre un stop la dernière fois..
Paul: Alors pourquoi tu l'as fait ?
Je soupire.
Moi: C'est juste que..on s'était rencontré seulement quelques jours avant quoi, c'était un peu tôt je trouve.
Paul: On a parlé en messages pendant des mois, tu crois pas que ça suffit ?
Moi: J'en sais rien Paul.
Paul: J'ai..j'ai l'impression d'être un jeu pour toi !
Moi: Mais pas du tout, arrête de dire n'importe quoi, c'est plutôt moi qui devrait ressentir ça en ce moment.
Paul: Et pourquoi ?
Moi: Tu réponds plus à mes messages depuis presque un mois ! Tu m'ignores et ça fait..mal ? Je sais pas trop comment exprimer ça mais ça fait mal ouais.
Paul: Tu comprends enfin ce que j'ai ressenti ? Quand tu m'as dit non, c'était comme si-
Moi: Mais ferme ta gueule !
Je lui attrape la nuque et l'attire vers moi, avant de poser mes lèvres sur les siennes.
VOUS LISEZ
𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝟔 | Paul Pogba
Fanfiction« +33 7..: Bébé tu es le mien, t'es la femme de quelqu'un, c'qui brille sur ta main veut dire que tu m'appartiens.. 33 6..: Igo t'es vraiment en train de me draguer avec du Dadju là ? » Started: 19.10.18