Twenty-nine

3.7K 178 43
                                    

Créteil, France

Dimanche 23 juin

11h58

-Tu crois que j'aurais dû mettre une chemise ?

Je lève les yeux au ciel en soupirant. Il commence vraiment à être exaspérant.

Moi: Pour la dernière fois Paul, mes parents n'aiment pas qu'on en fasse trop alors t'es très bien en teeshirt. Bon sors de la voiture, on va être en retard.

Paul: Je veux pas y aller.

Moi: Paul.

Paul: Quoi ? Si ça s'trouve ton père c'est un monstre, j'en sais rien moi.

Je le frappe à l'arrière de la tête.

Moi: J'ai l'air d'être un monstre ?

Paul: Bah disons que t'as tes phases..

Moi: Hein ?

Paul: Genre quand ça va pas dans ton sens tu te transforme en une créature stricte.

Moi: Ta gueule.

J'ouvre la portière de la voiture et sors sans l'attendre. Mais il me rejoint en moins de temps qui ne faut pour le dire.

Paul: Attends, t'es vexée ?

Je soupire et croise les bras.

Moi: D'après toi ?

Il m'enlace mais j'essaye de le repousser.

Paul: Arrête de lutter, tu fais pas le poids.

Je grogne et pose ma tête contre son torse, sachant qu'il a raison.

Moi: On peut y aller maintenant ?

Paul: Non, j'suis désolé.

Je ne réponds pas donc il me met une pichenette.

Paul: Tu boudes encore ?

Moi: Je boudais pas.

Paul: Si tu le dis, on peut y aller maintenant ?

Je hoche la tête et lui prends la main. On continue de marcher jusqu'à la maison de mes parents, tout en évacuant le soi disant stress de Paul.

Je sonne et entends tout un brouhaha pas possible à l'intérieur. Ok, mes sœurs sont là.

La porte s'ouvre sur Flora, qui a un foulard dans les cheveux. Elle nous sourie et nous fait rentrer.

Moi: Vous êtes toutes là hein ?

Inaya et Tessa descendent les escaliers et elles posent toutes les deux un bras sur les épaules de Flora.

Inaya: Tu croyais quand même pas qu'on allait rater ça ?

Paul: Mon ridicule ne sera que plus satisfaisant pour vous.

Tessa: Exactement, enfin un qui a tout compris, elle me donne un coup dans l'épaule, t'as bien choisi cette fois Clara.

Je me pince les lèvres en me tenant l'épaule.

Clara: Aïe putain, tu fais exprès ou t'es conne ?!

Je me rapproche d'elle jusqu'à ce qu'on fasse un front contre front. On se regarde droit dans les yeux en fronçant les sourcils, sans bouger.

 𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝟔 | Paul PogbaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant