Twenty-eight

4.3K 210 42
                                    

P.D.V Clara:

Je rêve où il est en train de me faire une crise de panique là ?

Je soupire et l'accompagne s'asseoir sur le lit. Je lui ramène un verre d'eau, qu'il boit d'une traite.

Moi: C'est bon, t'es calmé ?

Il respire un grand coup et hoche la tête.

Moi: Alors c'était quoi ça ?

Paul: C'est juste..ça s'est jamais bien passé avec les parents de mes copines auparavant, c'était limite si ils voulaient pas qu'elle me quitte.

Moi: Mais pourquoi ?

Paul: Quand je suis stressé je sors pleins de conneries que j'aurais pu éviter.

Moi: Alors t'es tout le temps stressé ?

Il roule des yeux et me frappe l'arrière de la tête tandis que je lui lance un regard noir.

Paul: Mais non orh, des fois je fais exprès.

Moi: Donc tu penses que ça va mal se passer avec mes parents ?

Paul: Je le pense pas, j'en suis plus que sur.

Moi: On verra bien, et puis mes parents sont pas méchants, et je pense qu'il y aura mes sœurs et peut-être même mes neveux et nièces, ça te détendra je pense.

Paul: C'est vrai que tes sœurs elles sont déstressantes quand même.

J'arque un sourcil. On a pas vraiment la même notion du stress à ce que je vois.

Moi: Tu rigoles j'espère ?

Paul: Bah pas du tout, elles me font rire, et comme ça tout mon stress s'envole.

Moi: Si tu le dis..

On retourne sur la terrasse et mangeons nos plats tout en parlant.

Paul: Ça me soule parce que la défaite contre le Barca elle passe toujours pas.

Moi: Toujours pas ?! Mais ça fait 2 mois Paul.

Paul: Je sais, mais je pense que je vais quitter le club cet été.

Je manque de m'étouffer avec ma viande.

Moi: T'es sérieux ?

Paul: Bah ouais, ça va me faire du bien de changer d'air je pense.

Moi: Et tu voudrais aller où ?

Paul: Le Réal m'a fait une proposition alors..

Je vais m'évanouir.

Moi: Ok, je respecterai ton choix quoi que tu décides, mais tu ne me fera pas aimer cette équipe. Je te supporterai juste toi.

Il pose sa main sur la mienne et me sourit.

Paul: Merci, parce que je sais que ta haine envers le Réal est plus que puissante.

Moi: Tu m'étonnes, tu crois que la défaite du PSG contre eux l'année dernière elle est passée peut-être ? Non, absolument pas.

Paul: Alors tu comprends pourquoi la mienne me reste dans la tête ?

Moi: Ouais, on va dire ça, même si je sais que t'aime le Barca en vrai.

Il se pince les lèvres.

Paul: Je vois pas du tout de quoi tu parles désolé.

Moi(avec un sourire moqueur): Tu te fiches de moi ? Tu crois vraiment que j'ai pas vu ton maillot floqué Messi au fond de ton placard la semaine dernière ?

Paul: Pris en flag..

Je rigole tandis qu'il sourit.

Paul: D'ailleurs je rêve où tu le prends comme pyjama ?

Moi: Moi ? Nooooon, jamais de la vie voyons.

Paul: Ouais ouais, t'as de la chance d'être belle à l'intérieur, même si je préfère quand même quand tu porte le maillot de Manchester United.

Moi: Floqué Rashford en plus, quel beau maillot !

Paul: Commence pas à me chercher Clara.

J'éclate de rire alors qu'il marmonne dans son coin.

Moi: Bon, on fait quoi maintenant ?

Paul: J'ai entendu dire qu'à cette période de l'année, il y avait un truc particulier avec l'eau.

Moi: Ah bon ?

Paul: Ouais, on y va ?

Je hoche la tête et vais mettre mes chaussures. Il me prend ensuite la main et on sort de l'hôtel.

On va se promener sur le port, et allons jusqu'à un pont, qui donne une vue magnifique sur la mer.

Paul: Tiens regarde.

Il jette un caillou dans l'eau et j'écarquille les yeux.

Il jette un caillou dans l'eau et j'écarquille les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Wow, ça a l'air tellement irréel..

Paul: Et pourtant ça l'est, elle est bioluminescente.

Moi: Comment tu sais ça toi ?

Paul: Ça m'arrive de faire des recherches, après tout, je t'emmène pas n'importe où, faut pas abuser.

Moi: En tout cas c'est magnifique..

Paul: Ouais..

Je tourne ma tête vers lui et l'observe pendant qu'il regarde la mer. Il tourne la tête vers moi et hausse les sourcils.

Paul: Pourquoi tu me fixes comme ça ?

Moi: Oh pour rien, c'est juste que je me dis que j'ai de la chance d'être ici avec toi.

🌸🌸

désolé pour le retard😭

c'est juste que j'ai vla les fictions à gérer, je suis en vacances avec ma famille, j'ai fait un voyage scolaire et j'ai eu mon deuxième brevet blanc alors j'avais pas le temps d'écrire sur tout oups😬

j'espère quand même qu'il vous a plu🙂

 𝐍𝐔𝐌𝐁𝐄𝐑 𝟔 | Paul PogbaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant