Chapitre 2 :

1.6K 106 2
                                    

Speed :

Deux de mes frères s'occupent de mettre la fille hors de ma vue et surtout, en sécurité. J'ignore ce qu'elle vient foutre dans nos histoires, mais une chose est sûre, c'est qu'elle est en danger. Les enfoirés qui ont tiré sur mon père vont savoir qu'elle a survécu à leur attaque et ça fait d'elle un témoin gênant. Ils chercheront à l'éliminer à la seconde où ils apprendront qu'elle est en vie.

Putain, Billy est mort... Nous n'avons plus de chef, ma mère est veuve et ma sur et moi sommes orphelins de père...

Le seul moyen de savoir quels ennemis s'en sont pris à lui, c'est d'interroger celle qui va passer la nuit dans la salle d'interrogatoire, et ce, dès demain matin. En attendant, je vais faire quelques recherches sur elle. Sky a eu la présence d'esprit de prendre son sac dans sa bagnole, alors j'ai son identité. Elle s'appelle Alexandra Milleville.

Et si elle était complice avec eux ? Et si c'était un coup monté ? Hé merde, j'y pige rien... 

On venait de finir la réparation de la Harley de Stick, quand mon père m'a appelé pour me demander de le rejoindre à la sortie de la ville. Il m'attendait avec une jeune femme propriétaire d'une vieille Alpha Roméo en panne. J'ai tout de suite sauté sur ma bécane, tandis que Sky et Bad ont pris la dépanneuse. Seulement, en arrivant sur les lieux, on s'est vite rendu compte que quelque chose clochait. J'ai alors enclenché la béquille et j'ai couru vers le corps qui gisait au sol. Ma vue était brouillée, je retenais mes larmes, hors de question qu'on me voit chialer. Puis j'ai parlé à mes comparses avec une froideur contrôlée, leur donnant des ordres, alors que je ne suis que le fils du chef. Ensuite nous avons vite déguerpis, en emportant le corps de mon défunt père et la jeune femme terrorisée que se cachait dans le fossé.

Il faut absolument que je comprenne ce qu'il s'est passé. Je sais que plusieurs clubs veulent notre peau à cause de nos trafics. Personne n'aime se faire piquer des clients. Mais j'ai bien peur que ça soit plus personnel. Mon père paraissait ailleurs ces derniers temps, comme s'il gardait un secret pesant ou qu'il était inquiet pour quelque chose de plus grave que d'habitude. Il a peut-être mis ma mère dans la confidence, ou alors Sky, cétait à la fois son meilleur ami et son second. Il faudra que je les questionne. Seulement, je veux en savoir plus sur cette Alexandra Milleville. Je tape son nom sur le moteur de recherche de mon smartphone et trouve une adresse, ici, à Tulle. Il y a aussi un numéro de téléphone et un compte Facebook. Je m'y connecte et examine son profil. 

Quelle idiote, elle n'a rien bloqué. Je peux accéder à toutes ses informations, à ses publications et même à ses photos. On dirait que notre invitée n'est pas très méfiante.

Elle ne semble pas avoir beaucoup d'amis. À part une certaine Audrey, qui commente quelques posts de temps en temps. Visiblement personne d'autre ne s'intéresse à elle. Il y a quelques photos sans intérêt dans son historique, dont une d'elle en train de regarder vers le ciel. Dans ses publications, je remarque plusieurs messages destinés à des personnes parties trop tôt.

Sait-elle que les morts n'ont pas Facebook ? Je crois que nous avons chopé le gros lot avec elle !

Pour finir, je vois qu'elle travaille pour le supermarché de la ville voisine depuis plusieurs années. Elle est caissière. Je ne sais pas si elle fait du sport, j'ignore si elle a des loisirs ou des engagements en dehors de son job. Je ne trouve rien de plus à son sujet et j'avoue qu'elle me paraît assez inintéressante. Pourtant, il faudra bien que je l'interroge. Elle a sûrement des indices à m'apporter sur les circonstances de l'exécution de mon père.

* * * * * 

Alex :

J'ai très froid, j'en tremble. J'entends la pluie tomber sur le toit mal isolé. Mon besoin d'aller aux toilettes devient très urgent, je ne vais plus tarder à m'uriner dessus. Surtout avec cette température et ce bruit de gouttes qui taquine ma vessie. J'ignore quelle heure il est, mais le temps me semble long. Je ne parviens pas à fermer les yeux, cette position inconfortable me donne des courbatures et j'ai mal à la tête à cause du coup que ce vieux Sky m'a asséné tout à l'heure. 

Harley Club (Sous Contrat D'édition Avec PDME)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant