Chapitre 10 :

1.4K 96 10
                                    

Alex :

Voilà plusieurs heures que je suis seule dans l'appartement de Speed à attendre qu'il revienne, comme il me l'a gentiment demandé. Vicky est venue me demander si j'allais bien, puis elle est restée un long moment à parler avec moi à travers la porte verrouillée. Mais Nina l'a rappelée et mon amie a dû me laisser pour aller travailler.

Je crois que Nina ne m'apprécie pas du tout et que j'aurais beau tout faire, elle ne changera pas d'avis. Je pensais qu'elle deviendrait plus sympa en apprenant que je n'avais rien à voir avec l'attaque qui a tué son mari, mais c'est de pire en pire. Je vois la haine qu'elle me porte dans son regard, elle ne m'adresse pas la parole, elle parle de moi comme si j'étais un objet de malheur et je me demande si elle ne prépare pas quelque chose pour me faire partir.

J'étends mon linge lorsque j'entends quelqu'un déverrouiller la porte. Par réflexe, je me cache derrière le séchoir, mais j'en ressors rapidement en voyant Speed rentrer et déposer son sac sur la table. Seulement, je remarque qu'il n'est pas seul, alors je m'apprête à faire demi-tour, mais il me rappelle. La jolie blonde à ses côtés me sourit et entoure le cou de Speed pour l'embrasser sur la joue et lui dire quelque chose à l'oreille. Ce dernier rit et me dit :

— Alex, je te présente Camille, ma sur.

— Oh, enchantée, dis-je en lui souriant timidement.

— Louis m'a un peu parlé de toi. Je suis désolée que tu sois obligée de vivre cachée à cause des affaires de ce club. Je suis ravie de faire ta connaissance !

Louis ? C'est son vrai prénom ? Ça lui va bien... Que lui-a-t-il dit sur moi ?

— Merci, je réponds tandis qu'elle me serre dans ses bras.

— On va dîner tous les trois, ensuite ma sur ira dormir chez les parents, me dit Speed.

Il ne compte pas sur moi pour cuisiner quand même ? Je déteste ça et rate tout ce que j'entreprends.

Camille reçoit un appel, alors elle s'isole dans la chambre de son frère, tandis que nous sommes dans la cuisine. Speed attend qu'elle ferme la porte pour me dire :

— Elle n'a pas pu être présente à l'enterrement de Billy, alors elle vient quelques jours pour faire son deuil. Tout s'est bien passé pendant mon absence ?

— Hum, oui. Vicky est venue discuter avec moi, puis elle a dû retourner travailler.

— Alors tu as tué le temps en nettoyant tout ce qui se trouvait sur ton passage ? Ça sent les produits ménagers depuis la cage d'escaliers et quand on entre ici, tout brille.

— Disons que j'aime quand tout est propre et rangé. Et il fallait que je tue le temps, c'était long.

— Je t'ai manqué ? demande-t-il en souriant.

— Non ! Enfin, je m'inquiétais pour vous... je réponds en rougissant.

— Personne n'est blessé chez nous, ça s'est bien passé. 

— Tant mieux. Alors ton prénom est Louis ! Heureusement que ta sur est arrivée pour m'apprendre un peu plus de choses sur toi !

— Fallait le demander, j'te l'aurais dit ! 

— Tu m'as dit que je n'avais pas le droit de poser de questions, dis-je en baissant la tête.

— Ouais, c'est vrai... Qu'aimerais-tu savoir sur moi ?

— Ton nom de famille, ton âge, tes préférences, tes rêves...

— Tu veux tout savoir en fait ! s'exclame-t-il en riant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Harley Club (Sous Contrat D'édition Avec PDME)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant