Je me reveille 9h35 j atrrape mon tel tchek un peu sur snap , j hair ma chambre et commence a faire mon menage apres avoir fini je vais descend pour dejeuner.
Oma : bonjour ta bien dormi ma fille
Moi: oui
Oma: je suis entrain de faire des pancakes tu veux avec un jus d 'orange
Moi: oui s'il te plaît
Oma: tien
Moi: merci
Je prend mon petit déjeuner trankille (bien sur je vous est pas dit mais mes cousines et moi on habiter a coter).
Quand j entend qu'on frappe à la porte .
C 'etait mes cousines Angelina et MarinaAngelina et Marina: bonjour!
Oma et Moi : bonjour les filles sava?
Angelina et Marina : oui sava.
Marina: euh Selena tu veux venir avec nous manger macdo et faire les boutiques a c******** ?
Moi : si vous voulez d abord je vai me laver me préparer et on iva , oma je peux yaller?
Oma : oui .
Moi : ok merci .vener les girls !
Je retourne dans ma chambre avec mes cousines je leur dis de rester dans mon lit le temps ke je me lave et me prepare .
Marina: aller selena grouille! Mdrr
Moi: oui sayer jai fini! Mdrr
Je m avais mi un t-shirt jaune avec un short noir je me suis fait une couette haute, petite boucle d oreilles en boulle blanche et mes claquettes noir me met un peu de mascara.
Moi: c bon fini on peu y aller
Angelina : ok mais il faut que j appel ma mere pour lui dire kelle nous depose là bas.
Moi et Marina : ok
Angelina : allo oma?
Mere de A: oui
Angelina : tu peux nous déposer a macdo et apres on va a c******** pour faire les boutiques et apres je t'appellerai pour que tu vien nous chercher.
Mere de A : ok beh sva commencer a sortir j arrive .
Angelina : ok merci. ( elle racroche) bon les couz ma mere elle a dit ke on commence a sortir elle arrive.
Marina : aller c parti
Je descend pour voir ma mère et lui dire ke je pars.
Moi: oma j'y vais hee.
Oma: tien les sous .
Moi: ah merci vous avez pris des sous vous?
Marina et Angelina : oui.
Oma: ne rentre pas tard ok.
Moi: oe tkt .
VOUS LISEZ
Chronique gitane: No quiero hacer mi vida sin ti
Ficción GeneralHolà je suis une gitana 100% espagnol mon histoire et une histoire ke jai inventer jespert quelle vous plaira bonne lecture besoo😘😘