Partie 23 : Le carnage absolue.

351 22 0
                                    

************************************************************************

😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱

Et je me retourne et jvoi ÉDOUARD ! !!

Édouard: Eh keske tu fou grosse merde ne la touche pa PD!!!

José: keske tu veut t ki toi heee aller vien vasy keske ta C MA FEMME!!

Et la il se saute dessus il se donne des coups de poing j'essaye de les separer mais j'arrivait pas l'Angelina et Louis m'aide et je pleur en hurlent ki arrête.
Louis les a séparé il tenai José et moi et l'Angelina on tenai Édouard

José: aller vasy keske tu veux Eh petit PD ke t vasy kan je te vois je t'arrache la tete Toute ta rasse .

Édouard: GROS ENCULER FTG GROSSE MERDE RETRAITE MA RASSE ET JE T'ECLATE FILS DE P**.

Moi: Arreter Pourquoi vous faite sa he vous etes 2 mongole sava c bon comme sa 2 gros mongolien.
Et je disait sa en pleurent.

Et la louis appel son cousin pour ki vienne les chercher et ramene José loin de Édouard pour le calmer et moi je marcher pour retourner chez moi en pleurent .

Moi: kearco tout sa pour ses 2 gros mongolien.

Angelina: chuut no lloré mas Prima tkt laisse les.

J'arreter pas de pleuré mais Édouard me prend par le bras.

Moi: c Bon lache moi laisse moi tranquille!!!

Édouard: Je te lacherai pas Pourquoi tu fait sa Selena eh dit moi la vérité.

Moi: TU VEUX SAVOIR LA VÉRITÉ ET BEH VOILA JE ME SUIS ATTACHER A 2 GITANO ET AU FINAL KOI POUR 2 GROS MONGOLIEN VOILA C BON JEN AI MARRE DE VOUS 2 STOP MAINTENANT LAISSE MOI TRANQUILLE.

il me Lache et je repart cher moi tout en discression on ouvre la porte donc sava mes parent était encore endormis on va dans ma chambre tout doucement.

Angelina: chuut No lloré mas Prima repose toi ne pense plus a sa sava s'arranger.

Moi: Kearco je suis une grosse merde ki aime 2 gitano et au final il se tue pour moi c des fouu jpp je te jure.

Et je pleure pleure.

Angelina: aller couche toi pense plus a sa prima tkt pas je suis la aller dodo.

Moi: mmh .

Je sèche mes larmes et je me couche et c t 2h45 du matin j t K.O et je m'endors.

**********************************************************************

Je me reveille 9h45  un peu mal mais bon je pense pas a sa.

Angelina: sava mieu mi corazon?

Moi: oe un peu...

Angelina: echuamé ta pas a te mettre mal pense plus a sa et tu va voir sava aller mieu et surtout ne te fais pas du mauvais sens sa sert a rien et sa va te mener a rien tkt mi grosse sava aller

Moi: mmhh merci mi prima de l'amour.

Et on se sert fort dans les bras . Et on descend dejeuner.

Oma: sava .

Nous: sava .

Oma: euh la Selena apres vous aller au petit magasin vers 11h30 et vous me prener des l'ognons des tomates et de l"huile .

Moi: sava .

On dejeune et tout on parle de tout et de rien apres on remonte moi je commence a faire mon ménage je met la musique pour me motiver😂😂

Moi: mais Angelina laisse c bon je le fait c pas cher toi.

Angelina: chuut t toi je t'aide c normal.

Moi: mama ké mongole seigneur poo laisse .

Angelina: mais nn .

Mama elle tout le temps elle fait le ménage cher moi c une taré de la vie enfin bref une fois mon menage fini on descend en bas . 12h45  on va manger ma mere nous avez fait des volvan mmhh trop🤗🤗 bon apres avoir fini de manger mon pere etait rentré.

Opa: Bueno euh Joaquina?

Oma: si qué ay?

Opa: Mi primo Anthony ma llamao y quiere qué vamos a sú casa un ratico   (mon cousin Anthony veut kon aille cher lui un moment).

Oma: euh si quiere perro a hora?       (Si tu veut mais maintenant?)

Opa: je luis est di kon aille vers 14h30 comme sa.

Oma: buenos sava alors .

Et la c la mort je regarde l'Angelina  je  voulait pas aller en plus le voir je voulait pas mais bon pour ke sa passe créme il fo ke jaille sinon c la grosse merde enfin jvoulai pas y aller mais bon obliger .

Moi: oma on peut en mener l'Angelina avec nous?

Oma: po si elle veut .

Angelina: euh je sais pas je demande a ma mere.

Elle appel.

Angelina: allo.

************

Angelina: oe mais sava oma stp.

************

Angelina: ok sava merci oma.

Elle racroche .

Moi: alors?

Angelina : beh deja elle voulait pa psk voila ma mere elle a trop peur ya sabe  mais après elle a dit oui.

Moi: ah dacc bon on va se preparer ?

Angelina: oe .

On monte dans ma chambre.

Moi: Mama Angelina jveu pa aller le voir jai pas envie.

Angelina: je c mais pense pas a sa tout  facon jsuis la moi et tkt .

Moi: je c mais Je veut pas le voir.

Angelina: je c chocho mais on peut rien faire on est obliger sinon sava faire les revelta apres .

Moi: oe je c ....

Angelina: tout façon ten a rien a foutre de lui tu le cacule pa ni rientu fait comme si il etait pas la si il t'attrape tu ten fou tu le laisse moi je suis la tout façon

Moi: merci prima.

Et la on se fait un gros câlin toujour la pour me rassurer ma cousine de lamour.

Et la j'appel la Marina pour lui dire.

Moi: allo?

Marina: oe.

Je lui explique la veille se ki c passer et aussi ke jallait aller chez lui après.

Marina: mama tkt chocho laisse le dans son delires toi tu ten fou tu le cacule pas sava aller mon coeur demain je viendrai te voir ehh.

Moi: oe merci chocho .

Marina: tkt bisous.

Moi: bisous.

Je racroche.

Alors je prend un jeans un haut e une petite veste Basket TN la  dégaine de merde j'allai pas faire belle sa sert a  rien je me maquille pas ni rien naturel 😉

Angelina pareille ke moi meme degaine mdrr on est pas des cousines pour rien😂😂

Opa: Selena , Angelina aller vamos!!

Moi: sii on descend.

On descend

On monte dans la voiture donc go se taper 1/4h de route psk il habite pas a coter donc je met mes écouteur je met  la musique je vais un peu sur snap et tous ki sen suit j'avais pas de message de Édouard ni rien moi je me dit ten mieu je veut plus le voir il mon degouter les 2 enfiin

Chronique gitane: No quiero hacer mi vida sin tiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant